Ok Bah je chut mais compter pas sur moi pour parler jsuis muet mtn-__________________________________-
Ok Bah je chut mais compter pas sur moi pour parler jsuis muet mtn-__________________________________-
Azy goodbyeOui...
Oh merci 😭😭😭Je te rattrape au vol.
Doutashimashite !Oh merci 😭😭😭
Quels étaient ces indices ? Je suis curieuse de savoir...Parce que j'étais pratiquement sûre que c'était Lili 😱😱😱 (enfin yavait certains indices contradictoires mais quand même 😭😭)
Voilà,je t'ai rattrapée.Oh merci 😭😭😭
Attends,je te rattrape aussi.Azy goodbye
Ton style d'écriture : le fait que tu ne mets pas d'espace après les virgules, que tu finis toujours tes phrases par un point, ton sérieux, surtout quand tu répondais « Oui. » (ça donne l'impression que tu le dis sèchement d'ailleurs 😅😭) et voilà je crois...Quels étaient ces indices ? Je suis curieuse de savoir...
Merciiiii mais non merci ;_;Attends,je te rattrape aussi.
ETTT QUELLE UTILISE MY EMOTICONE OnOEt aussi le fait que des fois tu fais des phrases en utilisant beaucoup de points de suspension ;-;
J'essayais de le modifier,mais bon...Ton style d'écriture : le fait que tu ne mets pas d'espace après les virgules, que tu finis toujours tes phrases par un point, ton sérieux, surtout quand tu répondais « Oui. » (ça donne l'impression que tu le dis sèchement d'ailleurs 😅😭) et voilà je crois...
Sisisisi ! 😑Merciiiii mais non merci ;_;
C'était pas un indice ça.ETTT QUELLE UTILISE MY EMOTICONE OnO
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏