Islamophobie : ce qu'il faut savoir

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
76 009
Eve qui avait été manipulé , par ailleurs Dieu donne la faute au §erpent et à Adam et non pas à Eve,
je rajoutes que Eve était née innocente et naive , ce qui n'était pas le cas d'Adam et du §erpent , en résumé les pécheurs c'était pas elle (Eve)

En Tt Cas ..

L'histoire donne Comme image ..

Que la Femme est Manipulatrice ..

Et Que Grâce à Ses Charmes Elle peut Conduire l'homme à faire des Bêtises ..

Et Donc Qu'il ne Faut pas écouter la Femme ..

Qu'il Faut se Méfier de la Femme ..

Et Que C'est à l'homme de prendre les décisions ..

Lol ..

Dernière édition:
A
aPOTRE
Anonyme
En Tt Cas ..

L'histoire donne Comme image ..

Que la Femme est Manipulatrice ..

Et Que Grâce à Ses Charmes Elle peut Conduire l'homme à faire des Bêtises ..

Et Donc Qu'il ne Faut pas écouter la Femme ..

Qu'il Faut se Méfier de la Femme ..

Et Que C'est à l'homme de prendre les décisions ..
manipulatrice devenu par l'homme qui déjà la prostitua , c'est les hommes qui ont appris à être ainsi

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
76 009
Islamophobie : ce qu'il faut savoir

Athéagnos
Actif
Fofocoins
956
Genre
Homme
quest ce qu'il a promis à Eve ???
Genèse 3, 16 :
Dieu dit à Ève : « Je ferai qu'enceinte, tu sois dans de grandes souffrances ; c'est péniblement que tu enfanteras des fils. Ton désir te poussera vers l'homme et lui te dominera. »
Et naturellement, comme l'homme, « Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. »

Fofocoins
234 294
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pourtant il y a ceci pour la soumission

En Colossiens 3,18, Paul le signale d'ailleurs clairement : « Femmes, soyez soumises chacun à votre mari, comme il convient dans le Seigneur ». L'appartenance au Seigneur est la source et la motivation de cette soumission

A
aPOTRE
Anonyme
Genèse 3, 16 :
Dieu dit à Ève : « Je ferai qu'enceinte, tu sois dans de grandes souffrances ; c'est péniblement que tu enfanteras des fils. Ton désir te poussera vers l'homme et lui te dominera. »
Et naturellement, comme l'homme, « Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. »
à cause d'Adam qui le goûtât(le fruit qui lui était interdit) et donc avait contaminé ses spermatozoïdes qui du coup donna naissance à des jumeaux (Abel et Cain) dont le bien et le mal !

A
aPOTRE
Anonyme
Pourtant il y a ceci pour la soumission

En Colossiens 3,18, Paul le signale d'ailleurs clairement : « Femmes, soyez soumises chacun à votre mari, comme il convient dans le Seigneur ». L'appartenance au Seigneur est la source et la motivation de cette soumission
il le disait dans sa conviction hébraïque sans le NT , vu qu'il n'a pas connu Jésus de son vivant qui dit aimez vous les uns les autres , vous êtes tous mes frères , mes sœurs , mes mères et prenez exemple en moi !Paul ne pouvait que témoigner de l'apparition de Jésus sur la route de damas sans plus ,ni moins !sauf peut être de témoigner de l'AT aux payen(ne)s dans les pays détenu par l'empire romain !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !