Interrogation aider moi svp

  • Auteur de la discussion Ninaloumimi
  • Date de début
N
Ninaloumimi
Anonyme
Bonjour je me présente je m'appelle Nina, j'ai besoin de vos avis concernant une histoire qui vient de m'arriver , je ne sais pas trop quoi faire.

Voilà il y a quelques jours j'ai rencontré une personne via les réseaux sociaux, cet homme est venu me parlé et nous avons commencé à apprendre l'un de l'autre . Tout de suite le feeling est passé , on se parlait non stop jusqu'à tard dans la nuit , on s'appelait et on se raconter nos vies pas simple mais cela nous faisait du bien de pouvoir parler sans jugement et se comprendre.

Lui m'a tout dis sur son histoire, il est jeune papa d'un petit gars . Il a rencontré une femme 2 ou 3 fois et elle est tombée enceinte , il n'était pas en couple mais il a décidé de jouer son rôle de papa.

Il a assumé jusqu'au jour où cet femme a décidé de partir sans rien dire, disparaître avec le petit, lui il s'est battu a pris un avocat et a obtenu la garde du petit, il a récupéré et attend le prochain jugement .

Bref il m'a tout raconté, c'était comme une évidence notre rencontre comme si on avait besoin l'un de l'autre .

On a voulu se rencontrer rapidement , et ce jour là c'était top , tjrs le bon feeling il est venu même avec son fils . Mais a un moment donné il a reçu un mail de son avocate lui demandant pleins de papier pour son jugement qui arrive très bientôt son fils entre temps est tombé du tobbogan et j'ai eu l'impression que tout a changé il été très préoccupé . Alors on s'est dit au-revoir en nous disant que cela nous avait fais plaisir de nous voir et depuis plus de nouvelles.

Je ne sais pas comment interprété cela . Il n'a pas répondu à mon message et je ne sais pas quoi faire le laisser ou lui dire que je suis là si il a besoin .

Aider moi à comprendre son comportement svp
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonjour

Difficile à dire. Il est sûrement très très occupé par la procédure et par son jeune fils qui passera toujours avant tout le reste, vous y compris.
Mais il se peut aussi que la magie de la rencontre ne soit pas réciproque.
Cela peut être plein d'autres choses.

Je pense qu'il vaut mieux lui poser expliquer clairement que vous ne savez pas où vous en êtes tous les deux. Pour voir comment il explique ce changement de comportement.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment