Oh la la les prises de tete
Sur un forum
....
On dirait que tu as envie de te jeter dans la Mêlée ..
Oh la la les prises de tete
Sur un forum
....
Ah l.a pauvre… peut être que c est pour cela qu elle est malheureuse et qu elle a pas envie de voir certains elle fait comme elle veut je juge pas… ah…Lol ..
Caramelle elle est Malade mais ce n'est pas une Sainte pour autant ..
Attention aux Manipulations en Général ..
Tous contre cielfoireux,,….On dirait que tu as envie de te jeter dans la Mêlée ..
Enfin oui pardon forcément qu elle est hyper mal’.Ah l.a pauvre… peut être que c est pour cela qu elle est malheureuse et qu elle a pas envie de voir certains elle fait comme elle veut je juge pas… ah…
Ben… au moins ça fait un peu d animation..? Je rigoleEt a quoi ca sert ...???
Ciel foireux il t'emmerde !!!Tous contre cielfoireux,,….
Ah l.a pauvre… peut être que c est pour cela qu elle est malheureuse et qu elle a pas envie de voir certains elle fait comme elle veut je juge pas… ah…
Ciel foireux il t'emmerde !!!
Eh ben te revoilà décidémentCiel foireux il t'emmerde !!!
Je me doutais bien que tu finirai par utiliser la vulgarité en prime..Eh ben te revoilà décidément
Ne l excite pas trop Ronin.. on est dans la ruine après et puis c est pas bon pour lui non plus il a trop de haine en luiCiel Merdique alors ??!
Va te faire foutre odieux personnage !!Pourquoi tu agrippe la Jambe de Marco ..
T pas un Pote t un Crabe !
Va te faire foutre odieux personnage !!
Vadérétro satanas !!!!!! Tu es tout simplement ridicule !Ne l excite pas trop Ronin.. on est dans la ruine après et puis c est pas bon pour lui non plus il a trop de haine en lui
Oui, mais c est quand même vrai.. la colère ça fait souffrir tu en as bien trop.. après… comment veut tu être pris au sérieux quand tu as tellement eu de réactions de ce genre.Vadérétro satanas !!!!!! Tu es tout simplement ridicule !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏