injustice d'avoir viré Cielbleu

C
Ciel bleu
Anonyme
Tu m en veut a mort parce que tu crois que je t ai poignarde dans le dos? C est méchant ce que tu dis et c est blessant,. Parce que moi je t ai regretté quand même vraiment mais pourquoi tu ne peut pas changer en mieux aussi? C est ça qui est usant
C'est pas méchant, c'est juste réaliste, tu es méchante c'est tout; tu parles !!!! Si tu m'avais regretté tu m'aurais défendu sur le forum c'est tout !!! Mais là tu as été d'accord avec cet opportuniste qui est devenu un dictateur !!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 075
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Et toi je te prierai d'arrêter de l'enfoncer, parce que il peut être très méchant envers les personnes qui l'ont déçus
Et ça « lui » servirait à quoi?´? 🫤 je ne l enfonce pas. Il s était enfoncé de base seul. Parce qu il retourne toujours dans ses travers. Et le forum lui en a donné des chances d aller mieux. Mais ça n a pas fonctionné.. et c est ça qui m attriste. Parce que ça a fait un vide ici quand il était plus là.. pour moi en tous cas j étais attaché à lui.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 075
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
C'est pas méchant, c'est juste réaliste, tu es méchante c'est tout; tu parles !!!! Si tu m'avais regretté tu m'aurais défendu sur le forum c'est tout !!! Mais là tu as été d'accord avec cet opportuniste qui est devenu un dictateur !!
Mais pourquoi tu le traite de dictateur alors qu il t a repris plein de fois après de multiples bannissement? Je ne le connais pas en profondeur mais de ce que j ai lu de lui ce n est pas cohérent avec ce terme que tu dis

C
Ciel bleu
Anonyme
Ben oui je m en doute à ta place.. et pourtant la vie s arrête pas a ça.. tu crois que c est moi qui t ai fait viré mais l avalanche c est toi qui l a déclenché par ta bêtise de dire des fois n importe quoi et de nature pas cool.
Mais oui c'est ca !!!! Oh les autres disent pire et c'est pas pour autant qu'ils sont virés, lé c'est ciblé et c'est voulu depuis longtemps et c'est injuste d'abuser de ça pour se sentir plus pisser, car sur le forum c'est le nazi tout puissant !!

C
Ciel bleu
Anonyme
Mais pourquoi tu le traite de dictateur alors qu il t a repris plein de fois après de multiples bannissement? Je ne le connais pas en profondeur mais de ce que j ai lu de lui ce n est pas cohérent avec ce terme que tu dis
Parce que c'est un dictateur point barre !!! Quant on ne laisse pas aux autres la liberté d'expression alors que lui il l'a comment t'appelle ça à ton avis ? Il n'a pas de cœur ce mec !!! et il nous a berné depuis longtemps pour le coup de nova et lui qui n'en font q'un !!!!!!

C
Ciel bleu
Anonyme
Et ça « lui » servirait à quoi?´? 🫤 je ne l enfonce pas. Il s était enfoncé de base seul. Parce qu il retourne toujours dans ses travers. Et le forum lui en a donné des chances d aller mieux. Mais ça n a pas fonctionné.. et c est ça qui m attriste. Parce que ça a fait un vide ici quand il était plus là.. pour moi en tous cas j étais attaché à lui.
C'est pas vrai ! jamais tu as dit ça sur un post

C
Ciel bleu
Anonyme
On verra je suis déjà punie donc t inquiète je gère quand meme. Et c est grave ce que tu vient de dire parce que le bon dieu comme tu dis nous connaît mieux que nous même.. donc Perso, je ne m inquiète pas. Je lui fais confiance.
et j espère que le karma ne se retourna pas contre toi pour de que tu vient de dire.
Lolllll Oh je pourrirai en enfer pour avoir dit ça !! lolll Non mais tu t'es regardé? Tu es tout simplement ridicule!! et puis tu veux que je te dise pour m'avoir dis tout ça ce soir ? VAS AU DIABLE !!!!!!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 254
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Qu'est ce qu'il t'a fait de mal au final ? C'est un complot avec le capitaine c'est tout, normal qu'il t'en veuille
Pété de rire, pourquoi tu dis "qu'est-ce qu'il t'a fait" alors que c'est toi
Le défaut que tu as, c'est que tu t'en prends à des gens qui ne te font rien
Par exemple ungraindefolie, je sais j'y étais et plusieurs personnes aussi
C'est parti en live et tu les traitais d'homo

Et après tu t'en es pris à moi avec un de tes profils anonymes
Tu as été modéré et c'est normal
Mais tu n'as pas accepté ta punition et tu as persisté
Après celle-ci est devenue définitive

Tu disais ne plus vouloir revenir, pourtant aujourd'hui tu es là
Tu voudrais revenir ? Ce n'est pas en recommençant tes menaces comme celles de aujourd'hui que tu y arriveras

Cela montre aussi qu'il n'y a pas de chouchou, pas de privilégié

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !