Infidélités dans couple sur 2

• Auteur de la discussion Melonbleuradioactif
  • Date de début
M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Il paraît qu'il y'a de l'infidélité dans 1 couple sur 2, vous croyez que c'est vrai? 😭😱

R
Réfléchissons
Anonyme
C'est flippant non? 😭
Plus l'on est de fous et plus l'on rit !
Pourquoi est-ce qu'on ne peut être retenu qu'avec une seule amarre ?
C'est ce que certains affirment !
Cependant, ce n'est pas le cas pour tout le monde d'avoir ce genre de pensées !
Une seule vie ! Il est possible qu'ils aient raison !?

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Plus l'on est de fous et plus l'on rit !
Pourquoi est-ce qu'on ne peut être retenu qu'avec une seule amarre ?
C'est ce que certains affirment !
Cependant, ce n'est pas le cas pour tout le monde d'avoir ce genre de pensées !
Une seule vie ! Il est possible qu'ils aient raison !?

Oui mais si des personnes affirme ça et que leur conjoint est OK c'est plutôt du couple libre. Ça compte peut-être pas dans infidélité. Vu qu'on est à 1 couple sur deux ça fait moitié/moitié donc peut-être pas raison plus qu'en disant que c'est possible d'être fidèle. Peut-être qu'il y'a des personnes qui ont plus tendance à l'infidélité que d'autres

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
L'important étant d'être fidèle à soi-même !
J'inclurai l'amour propre !

Très important d'être fidèle à soi-même, oui.
Mais je me dis que les personnes qui savent qu'elles ont tendance à être infidèle ferait mieux de se mettre en couple libre. En même temps c'est pas toujours prévu. Peut-être qu'on peut se découvrir infidèle alors qu'on s'en croyait pas capable.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
216 386
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Après les sondages ça ne veut rien dire

C'est comme pour la pêche
Des journaleux d'une presse caca avait pondu un article
Dedans y figuraient des analyses scientifiques suite à un sondage réalisé

J'ai prouvé par A + B que le sondage était bidon
Que les analyses scientifiques étaient donc de la M.E.R.D.E
Et que les journaleux méritaient leur surnom
Car pour vendre de la crotte ils sont FORTS !!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
216 386
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Très important d'être fidèle à soi-même, oui.
Mais je me dis que les personnes qui savent qu'elles ont tendance à être infidèle ferait mieux de se mettre en couple libre. En même temps c'est pas toujours prévu. Peut-être qu'on peut se découvrir infidèle alors qu'on s'en croyait pas capable.
J'ai répondu juste avant toi ou après toi
Il y a trop de paramètres pour en parler, c'est bien plus compliqué
Nous pourrions en faire un livre

B
bakardadea...
Anonyme
Oui mais si des personnes affirme ça et que leur conjoint est OK c'est plutôt du couple libre. Ça compte peut-être pas dans infidélité. Vu qu'on est à 1 couple sur deux ça fait moitié/moitié donc peut-être pas raison plus qu'en disant que c'est possible d'être fidèle. Peut-être qu'il y'a des personnes qui ont plus tendance à l'infidélité que d'autres
Un seul amour ! Plutôt pour... l'unique Amour de toute une vie ! Il faut être parfait pour pouvoir y prétendre et trouver l'oiseau rare pour vouloir et pouvoir... vous accompagner !
Vaste et immense sujet, comme une fleur, beaucoup de pétales...
Nombreux tableaux seraient à réaliser... pour dépeindre tout cela...

C
C'est génial
Anonyme
"C'est génial ! Ça veut dire que statistiquement, la moitié des couples sont fidèles ! C'est déjà ça de gagné. Et puis, ça laisse de la place pour les licornes roses et les arcs-en-ciel qui nous attendent tous au coin de la rue ! La vie est belle !"

L
L'expero-stat.
Anonyme
Absolument ! Et d'ailleurs, saviez-vous que 3 couples sur 4 se disputent pour savoir qui a laissé la chaussette sale sous le lit, et que 9 mariages sur 10 se terminent parce qu'un des partenaires a mangé le dernier carré de chocolat sans partager ? L'infidélité, c'est juste un épiphénomène !...

C
Complot mondial
Anonyme
Mais oui, c'est un complot !
Les fabricants de mouchoirs et les agences de détectives privés se sont mis d'accord pour diffuser cette rumeur et faire grimper leurs chiffres d'affaires.
C'est le grand 'Infidélité Gate ! Réveillez-vous, les gens !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !