Plus l'on est de fous et plus l'on rit !C'est flippant non? 😭
Plus l'on est de fous et plus l'on rit !
Pourquoi est-ce qu'on ne peut être retenu qu'avec une seule amarre ?
C'est ce que certains affirment !
Cependant, ce n'est pas le cas pour tout le monde d'avoir ce genre de pensées !
Une seule vie ! Il est possible qu'ils aient raison !?
L'important étant d'être fidèle à soi-même !
J'inclurai l'amour propre !
J'ai répondu juste avant toi ou après toiTrès important d'être fidèle à soi-même, oui.
Mais je me dis que les personnes qui savent qu'elles ont tendance à être infidèle ferait mieux de se mettre en couple libre. En même temps c'est pas toujours prévu. Peut-être qu'on peut se découvrir infidèle alors qu'on s'en croyait pas capable.
J'ai répondu juste avant toi ou après toi
Il y a trop de paramètres pour en parler, c'est bien plus compliqué
Nous pourrions en faire un livre
Ben oui forcément !Il existe peut-être déjà ce livre 😂
Un seul amour ! Plutôt pour... l'unique Amour de toute une vie ! Il faut être parfait pour pouvoir y prétendre et trouver l'oiseau rare pour vouloir et pouvoir... vous accompagner !Oui mais si des personnes affirme ça et que leur conjoint est OK c'est plutôt du couple libre. Ça compte peut-être pas dans infidélité. Vu qu'on est à 1 couple sur deux ça fait moitié/moitié donc peut-être pas raison plus qu'en disant que c'est possible d'être fidèle. Peut-être qu'il y'a des personnes qui ont plus tendance à l'infidélité que d'autres
Peut-on pardonner une infidélité ?Il paraît qu'il y'a de l'infidélité dans 1 couple sur 2, vous croyez que c'est vrai? 😭😱
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏