Infidélité virtuelle ? Est ce que cela est un problème ?

• Auteur de la discussion Esmeeeg
  • Date de début
E
Esmeeeg
Anonyme
Bonjour, je souhaite discuter de façon anonyme avec quelqu'un pour un point de vue mon couple. Pour résumé, je vie une passe compliqué avec mon compagnon et j'avais surpris des "tromperie virtuelle" il m'a jurer arrêter, j'ai créé un faux compte et bingo il recommence, je lui ai posé la question et il me dit qu'il a arrêter alors que au moment même où il me disait ça il envoyer des messages. Enfin voilà je sais pas trop à qui en parler car j'ai pas envie qu'il est une "mauvaise image" auprès de mes amis et famille mais j'ai besoin d'en parler. Nous sommes en couplé depuis 3 ans et j'ai 27 ans lui 30 ans nous vivons ensemble (pour le contexte)

E
Esmeeeg
Anonyme
Le type, il finira bien par te tromper physiquement.
Laisses le partir. Et toi, vis ta vie à fond !
C'est un peu ce que je pense mais à la fois je me dis que il aurait pu déjà le faire cependant il s'arrête au virtuelle. Mais surtout je ne sais pas comment lui dire "je sais que tu mens car c'était moi" je me dis que je lui ai fais un coup en douce que je l'ai manipulé

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Justement, tu lui dit "tu connais Chaudasse1234 ?".
Et bien c'était moi....
Tu lui dis direct le piège que tu lui as tendu.
Mieux : avec ton pseudonyme, tu conviens d'un rendez-vous à l'hotel.
Il t'y attendra. Tu lui demandes quelle chambre.
Il sera surpris de te voir...

E
Esmeeeg
Anonyme
Je vois c'est une bonne idée mais j'ai "peur" de sa réaction et surtout il va réussir à me faire culpabiliser et me dire que c'est ma faute je lui fais pas confiance.. Enfin compliqué

C
Crispy
Anonyme
Tu as lu le contenu de leur conversation ?
C'est amical, de la drague ou ça va plus loin ?

duss
Passionné
Fofocoins
58 618
Bonjour, je souhaite discuter de façon anonyme avec quelqu'un pour un point de vue mon couple. Pour résumé, je vie une passe compliqué avec mon compagnon et j'avais surpris des "tromperie virtuelle" il m'a jurer arrêter, j'ai créé un faux compte et bingo il recommence, je lui ai posé la question et il me dit qu'il a arrêter alors que au moment même où il me disait ça il envoyer des messages. Enfin voilà je sais pas trop à qui en parler car j'ai pas envie qu'il est une "mauvaise image" auprès de mes amis et famille mais j'ai besoin d'en parler. Nous sommes en couplé depuis 3 ans et j'ai 27 ans lui 30 ans nous vivons ensemble (pour le contexte)
On peut en parler si vous voulez

C
Crispy
Anonyme
Comment interpréter le comportement d'un homme qui écrit tous les jours en continu ?
Il est en couple et supprime nos conversations : pourquoi ?
Par peur que sa copine ne tombe dessus ?
Dans ce cas là, cela signifie-t-il que ses intentions vis-à-vis de moi ne sont pas amicales ?

C
Crispy
Anonyme
Comment interpréter le comportement d'un homme qui écrit tous les jours en continu ?
Il est en couple et supprime nos conversations : pourquoi ?
Par peur que sa copine ne tombe dessus ?
Dans ce cas là, cela signifie-t-il que ses intentions vis-à-vis de moi ne sont pas amicales ?

Non jamais mais sa n'empêche pas den parler

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
C'est un peu ce que je pense mais à la fois je me dis que il aurait pu déjà le faire cependant il s'arrête au virtuelle. Mais surtout je ne sais pas comment lui dire "je sais que tu mens car c'était moi" je me dis que je lui ai fais un coup en douce que je l'ai manipulé

Va jusqu'au bout avec ton compte..

Meme a lui proposer une rencontre chaude..

Donne lui RDV et tu verra jusqu'ou il est chaud..

E
Esmeeeg
Anonyme
Va jusqu'au bout avec ton compte..

Meme a lui proposer une rencontre chaude..

Donne lui RDV et tu verra jusqu'ou il est chaud..
J'ai été jusqu'à ce qui m'appelle pour faire un live hot mais je n'ai pas décrocher

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !