Infidélité virtuelle ? Est ce que cela est un problème ?

• Auteur de la discussion Esmeeeg
  • Date de début
Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Invite le à un RDV dans un hôtel avec ton faux compte, il sera surpris de te voir.
En plus ça prouvera qu'il est même prêt à te tromper physiquement.

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Justement, tu lui dit "tu connais Chaudasse1234 ?".
Et bien c'était moi....
Tu lui dis direct le piège que tu lui as tendu.
Mieux : avec ton pseudonyme, tu conviens d'un rendez-vous à l'hotel.
Il t'y attendra. Tu lui demandes quelle chambre.
Il sera surpris de te voir...
Sadique 😂

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Mais non ! Pourquoi cela ?
Le doute n'est même plus présent dans cette relation. Elle sait que le monsieur va voir ailleurs. Il faut juste que chacun sache là où il va. Le quidam semble s'ennuyer à la maison alors il a décidé d'aller voir ailleurs.
La dame n'en peut plus de ses tromperies.
Autant enlever le vers.
Et puis, si ça se trouve, cela va peut être révéler une passion intense entre les deux protagonistes.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 152
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour, je souhaite discuter de façon anonyme avec quelqu'un pour un point de vue mon couple. Pour résumé, je vie une passe compliqué avec mon compagnon et j'avais surpris des "tromperie virtuelle" il m'a jurer arrêter, j'ai créé un faux compte et bingo il recommence, je lui ai posé la question et il me dit qu'il a arrêter alors que au moment même où il me disait ça il envoyer des messages. Enfin voilà je sais pas trop à qui en parler car j'ai pas envie qu'il est une "mauvaise image" auprès de mes amis et famille mais j'ai besoin d'en parler. Nous sommes en couplé depuis 3 ans et j'ai 27 ans lui 30 ans nous vivons ensemble (pour le contexte)
Bonjour

L'infidélité virtuelle c'est de l'infidélité tout court, il finira par te tromper c'est certain, la preuve il a récidivé quand tu l'as piégé. Maintenant qu'il donne une mauvaise image à ta famille, les amis, çà ça doit être le dernier de tes soucis. J'espère que vous n'avez pas d'enfant(s), et si c'est le cas il va falloir avoir une discussion sérieuse avec lui, comme le menacer de le quitter au moindre faux pas

Ne pas réagir maintenant pourrait te faire perdre des années, en parler sur le forum c'est bien, mais tu peux le faire aussi auprès de ta famille et tes amis, ce n'est pas à toi d'avoir honte mais à lui, et tu verras, ils te soutiendrons, te donneront des bons conseils

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !