INDICE N°3 JEU CONCOURS !!!!

Grana padano
Légende
Messages
6 060
Age
16
Fofocoins
30 543
Personnalisation pseudo
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
INDICE N°3 JEU CONCOURS !!!!
A
SPISMFOAM
BVOQJIHRZO
ZMDAEHUFFB
FLCZCUANYL
JKEMHMQNTP
LNHCTVENRQ
IYGTWWTPJF
PUXAARVMLN


LA LIGNE DE DEPART EST A LA CROIX ROUGE.

Avance d’une case vers la droite, et relève cette lettre.

A partir de cette nouvelle lettre, avance de deux cases dans la même direction. Descend de trois cases. Recule d’une case vers la gauche, descend d’une case, et relève la lettre dans la diagonale en bas à gauche de ton point d’arrivée.

A PARTIR DE LA LETTRE RELEVEE. Avance de deux cases, et relève cette lettre.

A PARTIR DE LA DERNIERE LETTRE RELEVEE. Descend de deux cases, recule d’une case. Monte vers le haut de trois cases EN SUIVANT LA DIAGONALE QUI MONTE EN HAUT A DROITE. Avance de deux cases vers la droite, monte de deux cases, et relève cette lettre.

Tu dois trouver, à la fin, le nom d'une entreprise en quatre lettres !!! Dis moi si tu as réussi : )
 
Saule
Légende
Messages
9 621
Age
18
Fofocoins
41 187
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Voir la pièce jointe 32328
A
SPISMFOAM
BVOQJIHRZO
ZMDAEHUFFB
FLCZCUANYL
JKEMHMQNTP
LNHCTVENRQ
IYGTWWTPJF
PUXAARVMLN


LA LIGNE DE DEPART EST A LA CROIX ROUGE.

Avance d’une case vers la droite, et relève cette lettre.

A partir de cette nouvelle lettre, avance de deux cases dans la même direction. Descend de trois cases. Recule d’une case vers la gauche, descend d’une case, et relève la lettre dans la diagonale en bas à gauche de ton point d’arrivée.

A PARTIR DE LA LETTRE RELEVEE. Avance de deux cases, et relève cette lettre.

A PARTIR DE LA DERNIERE LETTRE RELEVEE. Descend de deux cases, recule d’une case. Monte vers le haut de trois cases EN SUIVANT LA DIAGONALE QUI MONTE EN HAUT A DROITE. Avance de deux cases vers la droite, monte de deux cases, et relève cette lettre.

Tu dois trouver, à la fin, le nom d'une entreprise en quatre lettres !!! Dis moi si tu as réussi : )
Ohhhh j'ai!!!!
Par contre y a des probabilités monstres xD
Prc que a plusieurs moment tu précises pas le sens. Mais on peut trouver UwU ( je ne dirais rien je viens de me casser la tête à chercher xD )
 
Grana padano
Légende
Messages
6 060
Age
16
Fofocoins
30 543
Personnalisation pseudo
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Ohhhh j'ai!!!!
Par contre y a des probabilités monstres xD
Prc que a plusieurs moment tu précises pas le sens. Mais on peut trouver UwU ( je ne dirais rien je viens de me casser la tête à chercher xD )
Ah désolé de base j'avais fait avec des flèches mais au moment de copier coller ça ici ça passait pas parce que c'était trop lourd donc j'ai du faire avec des mots pour expliquer les directions et je me doutais bien que c'était pas toujours hyper clair TOT
Mais je suis content que tu ai réussi, ça mériterait presque un point bonus 😂🫴🏆
 
Saule
Légende
Messages
9 621
Age
18
Fofocoins
41 187
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ah désolé de base j'avais fait avec des flèches mais au moment de copier coller ça ici ça passait pas parce que c'était trop lourd donc j'ai du faire avec des mots pour expliquer les directions et je me doutais bien que c'était pas toujours hyper clair TOT
Mais je suis content que tu ai réussi, ça mériterait presque un point bonus 😂🫴🏆
J'étais en train de faire des abres de probabilité ( Aled les cours de maths qui reviennent xD ) puis j'ai eut une illumination ( c'était logique avec les deux première lettres que la probabilité soit la bonne 🤔 )
 
Grana padano
Légende
Messages
6 060
Age
16
Fofocoins
30 543
Personnalisation pseudo
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
J'étais en train de faire des abres de probabilité ( Aled les cours de maths qui reviennent xD )
Oula c'était pas ça l'objectif il y a eu un pépin en cours de conception on dirait 😂😭😭
puis j'ai eut une illumination ( c'était logique avec les deux première lettres que la probabilité soit la bonne 🤔 )
😌
 
Messages
12 284
Age
16
Fofocoins
19 087
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Voir la pièce jointe 32328
A
SPISMFOAM
BVOQJIHRZO
ZMDAEHUFFB
FLCZCUANYL
JKEMHMQNTP
LNHCTVENRQ
IYGTWWTPJF
PUXAARVMLN


LA LIGNE DE DEPART EST A LA CROIX ROUGE.

Avance d’une case vers la droite, et relève cette lettre.

A partir de cette nouvelle lettre, avance de deux cases dans la même direction. Descend de trois cases. Recule d’une case vers la gauche, descend d’une case, et relève la lettre dans la diagonale en bas à gauche de ton point d’arrivée.

A PARTIR DE LA LETTRE RELEVEE. Avance de deux cases, et relève cette lettre.

A PARTIR DE LA DERNIERE LETTRE RELEVEE. Descend de deux cases, recule d’une case. Monte vers le haut de trois cases EN SUIVANT LA DIAGONALE QUI MONTE EN HAUT A DROITE. Avance de deux cases vers la droite, monte de deux cases, et relève cette lettre.

Tu dois trouver, à la fin, le nom d'une entreprise en quatre lettres !!! Dis moi si tu as réussi : )
J'ai pas réussi mais j'ai deviné l'entreprise avec les deux premiers lettres... Ça marche ou pas ? xD