Incroyables transformation

  • Auteur de la discussion tatum
  • Date de début
T
tatum
Anonyme
Est ce que l un d entre vous regarde cette emission sur m6?
 
T
tatum
Anonyme
Moi je la suis plus ou moins car cela concerne aussi la problematique du passe de la personne et me passionne sur ces sujets ' tout ce qui touche les blessures que peuvent avoir les personnes
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
Moi je la suis plus ou moins car cela concerne aussi la problematique du passe de la personne et me passionne sur ces sujets ' tout ce qui touche les blessures que peuvent avoir les personnes
Oui c'est vrai que dans certains cas c'est vraiment bénéfique pour des personne, et à la fin ça fait plaisir de les voir reprendre confiance en eux (même si c'est pendant quelques minutes). Mais je suis quand meme mitigée, car il y a des moment qui m'ont assez perturbé, par exemple quand c'est une personne gothique ils ont souvent des réactions excessives, qui je trouve mettent mal à l'aise!
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe

Dans ces cas là, je trouve "qu'ils volent leur identité pour les conformer aux normes de la société"
 
T
tatum
Anonyme
Oui c'est vrai que dans certains cas c'est vraiment bénéfique pour des personne, et à la fin ça fait plaisir de les voir reprendre confiance en eux (même si c'est pendant quelques minutes). Mais je suis quand meme mitigée, car il y a des moment qui m'ont assez perturbé, par exemple quand c'est une personne gothique ils ont souvent des réactions excessives, qui je trouve mettent mal à l'aise!

Oui c'est vrai que dans certains cas c'est vraiment bénéfique pour des personne, et à la fin ça fait plaisir de les voir reprendre confiance en eux (même si c'est pendant quelques minutes). Mais je suis quand meme mitigée, car il y a des moment qui m'ont assez perturbé, par exemple quand c'est une personne gothique ils ont souvent des réactions excessives, qui je trouve mettent mal à l'aise!
C est à dire peux tu m expliquer un peu plus en rapport aux personnes gothiques? Je n ai pas bien saisi ton explication
 
T
tatum
Anonyme
Tu veux dire les relooker qui ont des réactions excessives?
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
Ce que je voulais dire c'est que lorsque qu'il y a une personne avec un style gothique ou même extravagant (haut en couleur etc...) les 3 personnes qui relook ont à chaques fois des réactions trop excessive, et ça peut mettre mal à l'aise la personne !
 
T
tatum
Anonyme
Le prob c est que je ne suis pas en permanance donc sur ce point je ne peux pas juger. Si tu le dis peut être ☺
 
T
tatum
Anonyme
Ce que je voulais dire c'est que lorsque qu'il y a une personne avec un style gothique ou même extravagant (haut en couleur etc...) les 3 personnes qui relook ont à chaques fois des réactions trop excessive, et ça peut mettre mal à l'aise la personne !
dsl je n avais pas vu ce msg. Oui c est vrai que par moment je trouve qu' ils exagerent trop sur leur vision de la tenue des personnes en les mettant mal a l aise. mais est ce fait volontairement ds l emission? je pense
 
Dernière édition par un modérateur:
T
tatum
Anonyme
J aime beaucoup aussi débattre sur des sujets comme ceux la. Des que ca touche à la comprehension, la recherche en profondeur
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment