Incroyables transformation

Anonyma
Forumeur giga actif
Réactions
568
Fofocoins
2 827
Ombre sur groupe
Est ce que l un d entre vous regarde cette emission sur m6?
Je la regardais presque tout le temps avant, mais maintenat avec du recul, je trouve que c'est une émission assez toxique et problématique (de mon point de vue).

tatum
Forumeur enragé
Réactions
149
Fofocoins
4 289
Moi je la suis plus ou moins car cela concerne aussi la problematique du passe de la personne et me passionne sur ces sujets ' tout ce qui touche les blessures que peuvent avoir les personnes

Anonyma
Forumeur giga actif
Réactions
568
Fofocoins
2 827
Ombre sur groupe
Moi je la suis plus ou moins car cela concerne aussi la problematique du passe de la personne et me passionne sur ces sujets ' tout ce qui touche les blessures que peuvent avoir les personnes
Oui c'est vrai que dans certains cas c'est vraiment bénéfique pour des personne, et à la fin ça fait plaisir de les voir reprendre confiance en eux (même si c'est pendant quelques minutes). Mais je suis quand meme mitigée, car il y a des moment qui m'ont assez perturbé, par exemple quand c'est une personne gothique ils ont souvent des réactions excessives, qui je trouve mettent mal à l'aise!

Anonyma
Forumeur giga actif
Réactions
568
Fofocoins
2 827
Ombre sur groupe

Dans ces cas là, je trouve "qu'ils volent leur identité pour les conformer aux normes de la société"

tatum
Forumeur enragé
Réactions
149
Fofocoins
4 289
Oui c'est vrai que dans certains cas c'est vraiment bénéfique pour des personne, et à la fin ça fait plaisir de les voir reprendre confiance en eux (même si c'est pendant quelques minutes). Mais je suis quand meme mitigée, car il y a des moment qui m'ont assez perturbé, par exemple quand c'est une personne gothique ils ont souvent des réactions excessives, qui je trouve mettent mal à l'aise!

C est à dire peux tu m expliquer un peu plus en rapport aux personnes gothiques? Je n ai pas bien saisi ton explication

Anonyma
Forumeur giga actif
Réactions
568
Fofocoins
2 827
Ombre sur groupe
Ce que je voulais dire c'est que lorsque qu'il y a une personne avec un style gothique ou même extravagant (haut en couleur etc...) les 3 personnes qui relook ont à chaques fois des réactions trop excessive, et ça peut mettre mal à l'aise la personne !

tatum
Forumeur enragé
Réactions
149
Fofocoins
4 289
Le prob c est que je ne suis pas en permanance donc sur ce point je ne peux pas juger. Si tu le dis peut être ☺

tatum
Forumeur enragé
Réactions
149
Fofocoins
4 289
Ce que je voulais dire c'est que lorsque qu'il y a une personne avec un style gothique ou même extravagant (haut en couleur etc...) les 3 personnes qui relook ont à chaques fois des réactions trop excessive, et ça peut mettre mal à l'aise la personne !
dsl je n avais pas vu ce msg. Oui c est vrai que par moment je trouve qu' ils exagerent trop sur leur vision de la tenue des personnes en les mettant mal a l aise. mais est ce fait volontairement ds l emission? je pense

Dernière édition:
tatum
Forumeur enragé
Réactions
149
Fofocoins
4 289
J aime beaucoup aussi débattre sur des sujets comme ceux la. Des que ca touche à la comprehension, la recherche en profondeur

Anonyma
Forumeur giga actif
Réactions
568
Fofocoins
2 827
Ombre sur groupe
J aime beaucoup aussi débattre sur des sujets comme ceux la. Des que ca touche à la comprehension, la recherche en profondeur
Ahaha, oui moi aussi, si ta d'autres questions de ce genre, compte sur moi pour y répondre !

Top contributeur ( mois )
Les membres Foforum ont déjà plantés 5 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. Comment ça marche ?