Impression d'être "neutre"

Bref1234
Mega actif
Messages
230
Fofocoins
2 056
"La mort est le seule obstacle que la vie ne peux surmonter"
Je suis le seul à me dire qu'il y a une faute d'orthographe, sans parler de la prétention^^
La vie c'est comme prendre un dos d'âne, parfois faut savoir ralentir pour ne pas casser le parechoc ;)

#Poète-de-PMU
 
M
Membre supprimé 1244
Anonyme
Heu, faut toujours ralentir avant les dos-d'ânes ^^
 
M
Membre supprimé 1244
Anonyme
Mais la circulation routière n'est pas le sujet
 
M
Membre supprimé 1244
Anonyme
ce qui compte c'est toi et demain, (enfin techniquement on est déjà demain)
 
Bref1234
Mega actif
Messages
230
Fofocoins
2 056
Tout le monde saigne,
Certains trop tôt, d'autre pas assez ^^
Blague et Troll à part, c'est vrai qu'on ne se connait pas.
Mais tu as le courage de venir parler de toi, même à couvert d'un pseudo, et donc de t'exposer (mais pas tout nu/ toute nue) pour moi c'est du courage, reconnaitre qu'on est seul, qu'on a besoin de conseils, et qu'on est prêt à supporter les débiles en mode moi j'ai raison et toi tu es BIZARRRR (les majuscules semblent importantes ...)
Je suis une XX :)
C'est vrai, d'ailleurs j'apprécie tes messages !
Et oui je n'ai jamais compris le besoin des majuscules ou des 46 000 points d'interrogations ou d'exclamations des gens à court d'arguments ou d'idée. Comme si ça allait "éclairer" notre pensée soudainement ahah
 
M
Membre supprimé 1244
Anonyme
Oui maman/papa. Ahah
Si tu veux on peut parler en message privé aussi ;)
bon , il y a des soucis de synchro ^^
Pas de soucis pour papoter en PM faut que je comprenne comment ce P%#in de site fonctionne.
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Sorry for Say this but you are BIZZARRE
Pas très intéressent ce que tu dis.
Si ça ne t'interesse pas n'écrit pas, ça nous intéresse pas non plus.

Mais je vais faire semblant tient donc et on vas voir pourquoi tu dit ça.
J'attend des arguments solides, à moins que tu n'ai plus envie de parler ?
Force toi un peu je suis sur que tu as dit ça pour une bonne raison.

Sinon là tu me montre quelqu'un simple d'ésprit et désagréable avec lequel je n'aurais pas envie de parler ici.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Salut !

Je suis pas sur de bien avoir compris le sens du mot "neutre" dans ton texte.
Il te sert à exprimer ta banalité ou le fait que tu ne te démarque pas ?
Ou parle tu d'une neutralité de l'esprit ?

En tout cas ce qui me dérange dans ton texte et celui de Saule A.Ries c'est qu'à vous lire on dirait qu'il y a une bonne façon d'être ou une mauvaise.
Nous sommes tous si différents mais si semblables aussi.
Moi j'ai passé le claire de ma courte vie un peu à l'écart, si je devais me décrire je dirais que je suis quelqu'un qui me parle plus à moi même qu'au autres.
Quelqu'un qui réfléchis sans cesse et qui n'a rien de particulier en lui.
Et j'ai de nombreuses fois voulus être comme ces gens cool, rigolos, aimés et surtout ouvert.
Mais en même temps je me dis que si j'avais été comme eux je n'aurais jamais eu cette capacité accise au fils de mes conversation mentales.
Alors pendant une autre grande partie de ma vie je me suis considéré comme plus intéligent, philosophe presque et même supérieur.
Et le pire c'est que j'avais de la pitié pour ces gens qui semblaient ne pas réfléchir.
Mais en fait je me suis rendue compte que ces gens aussi réfléchissaient, et bien pour certains, ils m'impressionnaient en fin de compte.
Et si j'avais mis tant de temps à voir cette facette en eux c'est bien parce que je m'arrêtais à ce qu'ils montraient d'eux.
À cette apparence de gars cool qui réfléchis pas trop.
Mais non cette apparence c'est qu'un masque, qui cache dérière lui quelqu'un comme moi.
Un humain.
C'est pour ça que je dis que nous somme au final tous pareil à quelques détails près qui font notre infime différence.
Je ne suis pas différent de ces gens, pas plus intéligent non plus.
On cherche tous à se faire accépter de tous, on fait semblant, on fait croire des choses fausse pour que les gens nous aiment.
On se cache sous des manières, un uniforme.
On suit la majorité et on se cache dans le tas alors qu'en fait on cherche tous à la fuire.

Cet homme honnête que tu cherche sera alors celui qui sait aller plus loin que le masque qui couvre tous nos visage.
Maintenant faut il garder le masque ou le faire tomber, tous ça n'est qu'une question de point de vue.

Je m'excuse pour les fautes de frappe et d'orthographe.
Je m'excuse aussi si mon texte en arrive à ce que tu as déjà compris et conclus.
En tout cas je te shouaite de trouver cet homme au coeur pure.
Bonne soirée.
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaise personnes. On est tous comme on est et on est tous différents malgré certaines ressemblance.
A moins d'avoir vécu exactement la même chose depuis la naissance et d'avoir entendu tout pareil et vu tout pareil, je crois qu'on peut dire que nous sommes différents les uns des autres.
Je n'ai jamais pensé très longtemps à pensé être supérieur aux autres, parce qu'il y avait toujours des gens sur ma route qui me prouvait que pleins de gens étaient plus intéligent a leur manière.
Ou du moins, pas plus intelligent, mais avec une façon différente de pensé qui les rendait intelligent à leur façon.
Et c'est ça qui est fascinant.
Nous sommes sur le même pieds d'égalité, mais avec des intelligences différentes ce qui fait que au fond nous sommes tous intelligents, donc oui, un peu semblable sur ce point.
Seulement on s'en sert différemment aussi.

Peut-être qu'on cherche tous à fuir ce tas, mais tous n'en sont pas conscient. Je pense que je ne pourrais en dire d'avantage sans dire des bêtises parce que j'ai encore de nombreuses années à réfléchir et à continuer de découvrir ce qui m'entoure, et de me découvrir moi-même parce que je ne me connais pas encore vraiment.

Je dirais que je suis "neutre" puisque je n'ai jamais d'avis précis sur une chose, je suis toujours dans l'entre deux à me dire que rien n'est tout blanc ou tout noir et que tout est nuance de gris.
Et je finis par me dire que je n'ai aucun jugement sur la chose et que donc je suis "neutre"
Après, j'ai conscience que ma pensée est facilement influençable et que je me retrouve à ne pas aimer une personne à cause des gens qui m'entourent. Mais je sais que ces pensées ne sont pas les miennes puisque je n'ai jamais, de moi-même, considéré telle ou telle personne comme quelqu'un à ne pas aimer.
Donc je suis conscient et j'essaie de rester neutre, ce que j'arrive, je pense, la majeur partie du temps.

Bref, j'en ai un peu marre d'écrire là, vous m'excuserez mais ma pensée n'ira pas plus loin ici, j'y repenserais dans ma tête sûrement.
Merci !
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Je suis en partie d'accord avec toi.
Surtout la troisième partie, les deux première sont un peu moins juste pour moi mais elle dépandent entièrement du point de vue.

C'est très intéressent ce que tu as écrit déjà, mais tu sais tes choix/perceptions sont entièrement influencés par le monde éxtérieur présent et passé.
Plutôt 99% le 1% étant toi purment physiquement et donc les multiples vécteur qui influence ta vie. ( notament dans ton cerveau, ton quotient intéléctuel... )
Mais ta personnalité est définit à 99% par le monde éxtérieur.
Ta conscience est constament influencée.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je suis en partie d'accord avec toi.
Surtout la troisième partie, les deux première sont un peu moins juste pour moi mais elle dépandent entièrement du point de vue.

C'est très intéressent ce que tu as écrit déjà, mais tu sais tes choix/perceptions sont entièrement influencés par le monde éxtérieur présent et passé.
Plutôt 99% le 1% étant toi purment physiquement et donc les multiples vécteur qui influence ta vie. ( notament dans ton cerveau, ton quotient intéléctuel... )
Mais ta personnalité est définit à 99% par le monde éxtérieur.
Ta conscience est constament influencée.
C'est sûr qu'on est influencé par le monde puisque c'est lui qui nous a tout enseigné, mais j'aime bien me dire que je suis quand même moi ^^
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Ce n'est pas parce que le monde te définit que tu n'est pas toi
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Oui je parle français et anglais et alors ?t raciste des anglais?
Oui je parle français et anglais et alors ?t raciste des anglais?

Non c'est juste que ici, comme je l'ai déjà dis, c'est un forum francophone.
En gros on ne parle pas englais, alors parle nous en français puisque tu sais si bien le parler hein.

D'ailleur j'attend toujours tes argument 😊
Et puis évite de t'énerver après nous alors que tu es fautif aussi ça ne me plait pas trop.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment