Impression d'être "neutre"

M
Membre supprimé 1244
Anonyme
Et à part ça ?
si ce n'est le désir de créer une réaction, bravo, tu a su blesser une personne qui a le courage de s'exposer.
J'espère que ça t'a permis de te sentir mieux pendant un monent

Bref1234
Mega actif
Fofocoins
2 014
Tout le monde le fait, sauf les tueurs en série ^^
C'est dur parfois de se différencier nos envies des envies des autres.
Il faut, et ce n'est pas facile , que tu apprennes à faire la différence entre tes besoins et la pressions qui t'entoure.
Tu m'as fait rire ^^

Je sais que j'ai besoin d'une pression là tout de suite, une belle blonde mousseuse xD

😜

M
Membre supprimé 1244
Anonyme
Il y aura toujours des gens tristes qui viendront se convaincre que leur malheur a du sens parce que d'autres sont différents, on est tous bricolés comme ça, on se compare, on ose ou pas, si c'est trop dur on se convainc d'être normal et d'avoir le droit de conspuer les autres.
Soit, il faut les aimer quand même ...

M
Membre supprimé 1244
Anonyme
Je tourne à la Tiger Juice, une double IPA à la pulpe d'orange ^^
On se fait un forum bière ?

M
Membre supprimé 1244
Anonyme
"La mort est le seule obstacle que la vie ne peux surmonter"
Je suis le seul à me dire qu'il y a une faute d'orthographe, sans parler de la prétention^^

Bref1234
Mega actif
Fofocoins
2 014
Il y aura toujours des gens tristes qui viendront se convaincre que leur malheur a du sens parce que d'autres sont différents, on est tous bricolés comme ça, on se compare, on ose ou pas, si c'est trop dur on se convainc d'être normal et d'avoir le droit de conspuer les autres.
Soit, il faut les aimer quand même ...
Oui, ourf tu sais je m'en fiche de lui (ou elle), je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam, et je pense qu'il est surtout en mode "troll".
Mais c'est gentil de me soutenir ahah :)

M
Membre supprimé 1244
Anonyme
Tout le monde saigne,
Certains trop tôt, d'autre pas assez ^^
Blague et Troll à part, c'est vrai qu'on ne se connait pas.
Mais tu as le courage de venir parler de toi, même à couvert d'un pseudo, et donc de t'exposer (mais pas tout nu/ toute nue) pour moi c'est du courage, reconnaitre qu'on est seul, qu'on a besoin de conseils, et qu'on est prêt à supporter les débiles en mode moi j'ai raison et toi tu es BIZARRRR (les majuscules semblent importantes ...)

Bref1234
Mega actif
Fofocoins
2 014
"La mort est le seule obstacle que la vie ne peux surmonter"
Je suis le seul à me dire qu'il y a une faute d'orthographe, sans parler de la prétention^^
La vie c'est comme prendre un dos d'âne, parfois faut savoir ralentir pour ne pas casser le parechoc ;)

#Poète-de-PMU

M
Membre supprimé 1244
Anonyme
Heu, faut toujours ralentir avant les dos-d'ânes ^^

M
Membre supprimé 1244
Anonyme
Mais la circulation routière n'est pas le sujet

M
Membre supprimé 1244
Anonyme
ce qui compte c'est toi et demain, (enfin techniquement on est déjà demain)

Bref1234
Mega actif
Fofocoins
2 014
Tout le monde saigne,
Certains trop tôt, d'autre pas assez ^^
Blague et Troll à part, c'est vrai qu'on ne se connait pas.
Mais tu as le courage de venir parler de toi, même à couvert d'un pseudo, et donc de t'exposer (mais pas tout nu/ toute nue) pour moi c'est du courage, reconnaitre qu'on est seul, qu'on a besoin de conseils, et qu'on est prêt à supporter les débiles en mode moi j'ai raison et toi tu es BIZARRRR (les majuscules semblent importantes ...)
Je suis une XX :)
C'est vrai, d'ailleurs j'apprécie tes messages !
Et oui je n'ai jamais compris le besoin des majuscules ou des 46 000 points d'interrogations ou d'exclamations des gens à court d'arguments ou d'idée. Comme si ça allait "éclairer" notre pensée soudainement ahah

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !