J'ai la mauvaise impression de m'être faite arnaquée

Matcha
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
220
Age
20
Fofocoins
11 852
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Coucou j'ai besoin d'être rassurée même si je pense que je me suis effectivement faite avoir. J'ai acheté un maillot de foot pour un proche à moi pour noël si un site ou ils étaient moins cher car je me voyais mal mettre 100 balles dans un maillot de foot .-. et du coup j'ai fait le paiement mais flemme comme je suis j'ai passé la commande en mode invité alors voilà ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande mais hier j'ai reçu via PayPal un message comme quoi c'était en cours de livraison
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 559
Fofocoins
12 490
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Coucou j'ai besoin d'être rassurée même si je pense que je me suis effectivement faite avoir. J'ai acheté un maillot de foot pour un proche à moi pour noël si un site ou ils étaient moins cher car je me voyais mal mettre 100 balles dans un maillot de foot .-. et du coup j'ai fait le paiement mais flemme comme je suis j'ai passé la commande en mode invité alors voilà ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande mais hier j'ai reçu via PayPal un message comme quoi c'était en cours de livraison
Tu as commander où exactement ? 🤔
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 559
Fofocoins
12 490
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
tu vois le soucis il est là j'ai acheté sur tellement de site pour tellement de personnes différentes je ne sais plus du coup je reçois des colis et c'est toujours la surprise en les ouvrant bref je suis trop tête en l'air
C'est bien de commander en ligne mais faut faire attention aussi certains sites sont pas sécurisé mais ils peuvent avoir des arnaques.
Je peut te conseiller d'aller sur Zalando c'est super comme site et tu trouve pleins choses des vêtements, chaussures, maquillage, sac a mains, des grandes marques etc...
Il font parfois des promotions aussi donc c'est sympa faut en profiter.
Personnellement je suis jamais déçu quand je commande chez eux.🙂
 
Matcha
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
220
Age
20
Fofocoins
11 852
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
C'est bien de commander en ligne mais faut faire attention aussi certains sites sont pas sécurisé mais ils peuvent avoir des arnaques.
Je peut te conseiller d'aller sur Zalando c'est super comme site et tu trouve pleins choses des vêtements, chaussures, maquillage, sac a mains, des grandes marques etc...
Il font parfois des promotions aussi donc c'est sympa faut en profiter.
Personnellement je suis jamais déçu quand je commande chez eux.🙂
ok je suis faite comme un petit rat merci quand même 😽
 
Yurdernan
Enragé
Messages
854
Fofocoins
45 324
Coucou j'ai besoin d'être rassurée même si je pense que je me suis effectivement faite avoir. J'ai acheté un maillot de foot pour un proche à moi pour noël si un site ou ils étaient moins cher car je me voyais mal mettre 100 balles dans un maillot de foot .-. et du coup j'ai fait le paiement mais flemme comme je suis j'ai passé la commande en mode invité alors voilà ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande mais hier j'ai reçu via PayPal un message comme quoi c'était en cours de livraison
si tu as payé via paypal il n'y a pas de soucis.
si ça coince tu peux déposer une réclamation à paypal pour obtenir le remboursement
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 559
Fofocoins
12 490
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J'ai la mauvaise impression de m'être faite arnaquée
 
B
Blues buddha
Anonyme
Tu devrais me communiquer ton numéro de carte bleue comme ça je commande pour toi. Plus de risques d'arnaque avec mon aide et je gère tous tes colis pour les redonner aux bonnes personnes.
Tu auras juste à me dire ce que tu veux commander pour que je passe commande.

Je fais tout ça gratuitement parce que c'est bientôt noël !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment