L
Anonyme
alors j'ai une petite question
est ce qu'un homme divorcé doit se sentir obligé de dire à son ex ce qu'il fait de sa vie?
mon copain. lui a la fâcheuse tendance à dire à son ex femme ce que 'son fait de nos we et vacances
quand il va récupérer son fils il lui donne l'emploi du temps de notre we....comme ci ca la regardait
leur fis est assez grand pour raconter ce qu'il veut raconter
meme quand on part en vacances avec leur fils ou sans lui
elle sait ou on va il se permet de lui donner nos dates alors que cela ne la regarde pas
si il y a so n fils pourquoi pas mais c'est systématique
un we et bien il lui dit nova manger la aller la alors que c'est notre vie.
je dois faire quoi?je lui ai dot que ca m'agaçai car c'est notre vie privée .elle ne lui râpante pas ce qu'elle fait elle de son cote!
bref.
je fais quoi comment?
merci
est ce qu'un homme divorcé doit se sentir obligé de dire à son ex ce qu'il fait de sa vie?
mon copain. lui a la fâcheuse tendance à dire à son ex femme ce que 'son fait de nos we et vacances
quand il va récupérer son fils il lui donne l'emploi du temps de notre we....comme ci ca la regardait
leur fis est assez grand pour raconter ce qu'il veut raconter
meme quand on part en vacances avec leur fils ou sans lui
elle sait ou on va il se permet de lui donner nos dates alors que cela ne la regarde pas
si il y a so n fils pourquoi pas mais c'est systématique
un we et bien il lui dit nova manger la aller la alors que c'est notre vie.
je dois faire quoi?je lui ai dot que ca m'agaçai car c'est notre vie privée .elle ne lui râpante pas ce qu'elle fait elle de son cote!
bref.
je fais quoi comment?
merci