Développe je comprend pas tropLaisse toi vivre! Tout se passera bien comme il se doit.
Je peux pas on sr parle plus parce que je l'aimesi tu as l'impression, passe plus de temps avec elle/il![]()
Oui c'est ça que je pense a lui je ressent de la joie a l'idée de pouvour peut etre lui reparlé a l'avenir mais j'appréhende mal le fait que je l'aime te que je peux peut etre l'oublier...Concrètement, tu ressens quoi quand tu penses à elle ? Tu as peur de ne plus l'aimer alors que tu veux être avec elle ?
Mec... JE SUIS UNE FILLE T'AS PAS VUE MON PSEUDOmoi, j'aimais une fille dans mon école, mais plus maintenant, je commence à l'oublier, c'est la vie, déso mec![]()
Et désolé si pour toi oublier et une solution alors c'est mieuxmoi, j'aimais une fille dans mon école, mais plus maintenant, je commence à l'oublier, c'est la vie, déso mec![]()
Mec... JE SUIS UNE FILLE T'AS PAS VUE MON PSEUDO
SA-KU-RA SAKURA T'A VUE OU T'ES BIGLEUX 😂😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏