J'adore mais comment tu fait pour mettre les vidéo musiqueTu peux le regarder si tu veux
Je pense que la plupart de vous connaissent ses titres (comme par exemple « All the netherite »... qui a été mis dans une série connue Arcane (on la voit dans le clip) bref voici la musique 🎶 :
J’espère que vous avez aimer! Si vous voulez d’autres Titres, écrivez dans les commentaires ! 🙂😉
Ce que je veut savoir ces comment ta fait pour ingérer la vidéo sur le site forumTu peux le regarder si tu veux
Moi je suis sûr tablette je sais pas comment faireCe que je veut savoir ces comment ta fait pour ingérer la vidéo sur le site forum
En fait tu va sur YouTube puis tu copie le lien et tu le colles ensuite dans un message et sa va faire apparaître ta vidéoCe que je veut savoir ces comment ta fait pour ingérer la vidéo sur le site forum
Quand tu as le rectangle pour écrire, à côté des touches pour changer la police d'écriture et tout, tu as un truc avec un petit paysage. Clique dessus et copie ton lien.Ce que je veut savoir ces comment ta fait pour ingérer la vidéo sur le site forum
Ça marche quand même moi je suis sur téléphoneAvec mon doigt j'ai pas sourie
En fait tu va sur YouTube puis tu copie le lien et tu le colles ensuite dans un message et sa va faire apparaître ta vidéo
Sa marche aussiAvec mon doigt j'ai pas sourie
Je pense que la plupart de vous connaissent ses titres (comme par exemple « All the netherite »... qui a été mis dans une série connue Arcane (on la voit dans le clip) bref voici la musique 🎶 :
J’espère que vous avez aimer! Si vous voulez d’autres Titres, écrivez dans les commentaires ! 🙂😉
Voila
Je connais !moi de ce groupe j'aime bien "radioactive" en plus la plupart du temps leur clip sont soignés ! 🤩
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.