H
Anonyme
Chelou. Angelina m'a parlée 2/3 fois en mp. Elle est totalement différenteJ'ai découvert ça moi aussi
Donc apparemment
Chelou. Angelina m'a parlée 2/3 fois en mp. Elle est totalement différenteJ'ai découvert ça moi aussi
Donc apparemment
J'en sais rien, je ne parlais ni à Cersei ni à AngelinaChelou. Angelina m'a parlée 2/3 fois en mp. Elle est totalement différente
Oui comme toiOui ya des membres comme ça apparemment. Mais y'en a aussi des très fidèles et très gentils TwT
UwU💕✨Oui comme toi
Moi je suis méchantUwU💕✨
What nan ;-;Moi je suis méchant
Je sais je suis Gentil ÙwÚWhat nan ;-;
Oui voilà UvU✨Je sais je suis Gentil ÙwÚ
Merci merci je suis émuOui voilà UvU✨
Sac a m*rde et tête du cul dans mon collège oui 🤣Non, non, non, non et encore non 😂
Sympa les gens 😂Sac a m*rde et tête du cul dans mon collège oui 🤣
Perso on les appelait comme ça de ma génération d'élève XDPour le proviseur, on l'appelait le dirlot. Ça se fit encore ou pas ?
Nous on utilisait des insultes pour les désigner Après c'est clair qu'ils méritaient rien d'autres, c'étaient vraiment des enfoirés qui tiraient H24 la gueule 🙄 Enfin, qui n'a jamais donné de surnom insultant aux professeurs ? 😂Ça se dit encore "pion" pour désigner un surveillant ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏