nan en vrai ça fait une semaine que je suis pas active donc je sais pas trop ce qui se passe sur Fofo là ;-;wow wow t'as pas rencontré les stars c'est pour ça UwU Moi chuis une star et je t'ordonne de ne pas partir ;-;
C'est surtout que je ne pipe rien à ce que vous dites, même sur ma page de présentation. J'ai l'impression que vous avez des membres qui s'amusent plus à créé de faut compte et à semer la discorde qu'à dialoguer réellement.wow wow t'as pas rencontré les stars c'est pour ça UwU Moi chuis une star et je t'ordonne de ne pas partir ;-;
Oui ya des membres comme ça apparemment. Mais y'en a aussi des très fidèles et très gentils TwTC'est surtout que je ne pipe rien à ce que vous dites, même sur ma page de présentation. J'ai l'impression que vous avez des membres qui s'amusent plus à créé de faut compte et à semer la discorde qu'à dialoguer réellement.
Ça jette un peu un froid quand on arrive ^^
Oh, tu sais, ça fait plusieurs mois que je suis sur ce forum. Et j'ai pu dialoguer avec des tas de gens mais qui malheureusement disparaissent du jour au lendemain.C'est surtout que je ne pipe rien à ce que vous dites, même sur ma page de présentation. J'ai l'impression que vous avez des membres qui s'amusent plus à créé de faut compte et à semer la discorde qu'à dialoguer réellement.
Ça jette un peu un froid quand on arrive ^^
Tu sais, ici, on parle absolument de tout. Mais aussi surtout de n'importe quoiAhah je n'en doute pas, mais j'ai suffisamment donné dans les névroses et theorie du complots 😆
Ça fait 2 article ou je sens ce malaise indescriptible de ne pas comprendre
Mais ces gens reconnaissent au moins que c'était eux ? Ou ils tiennent carrément des dialogue différents ?Oh, tu sais, ça fait plusieurs mois que je suis sur ce forum. Et j'ai pu dialoguer avec des tas de gens mais qui malheureusement disparaissent du jour au lendemain.
Puis, tu les revois sous un autre pseudo.
Exemple : marco->ocram
Cersei->cerise->angelina->louise22->lila22. ...
Et les sujets aussi.Ils ne reconnaissent pas que ce sont eux. Mais leurs styles d'écriture les trahis.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏