moi, je m'invente pas une vie, je suis pas fouHey....arrête d'être aussi enjoué, sa se voit tu te force mais bon continue on va voir combien de temps tu va tenir
A parce que tu insinue quelque chose ?moi, je m'invente pas une vie, je suis pas fou
Oui, c'est ça internet. Tu ne sais pas sur qui tomber.J'étais au téléphone en meme temps... j'ai peur que ma joue est signalé un contenu
Après c'est le risque d'internet de tomber sur des menteurs, comme ça peut être un risque de dévoiler trop de details de sa vie. Tour dépends ce que lon recherche sur un forum et de ce dont on a envie de parler
🧐qui?Hey....arrête d'être aussi enjoué, sa se voit tu te force mais bon continue on va voir combien de temps tu va tenir
wow wow t'as pas rencontré les stars c'est pour ça UwU Moi chuis une star et je t'ordonne de ne pas partir ;-;Franchement je me pose de plus en plus de question sur ce forum Et désolée pas forcément en bien... quelqu'un peut m'expliquer avant que je prenne les jambes à mon cou?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏