Ils ne sont peut etre pas ce qu'ils vous disent

Shizen
Débutant
Fofocoins
228
J'étais au téléphone en meme temps... j'ai peur que ma joue est signalé un contenu :ROFLMAO:
Après c'est le risque d'internet de tomber sur des menteurs, comme ça peut être un risque de dévoiler trop de details de sa vie. Tour dépends ce que lon recherche sur un forum et de ce dont on a envie de parler

J
Juste moi
Anonyme
Hey....arrête d'être aussi enjoué, sa se voit tu te force mais bon continue on va voir combien de temps tu va tenir

sacha
Giga actif
Fofocoins
519
Personnalisation pseudo
tu t'était présenté sur une discussion, apparemment, c un de tes potes qui t'as dit d''aller sur ce forum

M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'étais au téléphone en meme temps... j'ai peur que ma joue est signalé un contenu :ROFLMAO:
Après c'est le risque d'internet de tomber sur des menteurs, comme ça peut être un risque de dévoiler trop de details de sa vie. Tour dépends ce que lon recherche sur un forum et de ce dont on a envie de parler
Oui, c'est ça internet. Tu ne sais pas sur qui tomber.

Shizen
Débutant
Fofocoins
228
Franchement je me pose de plus en plus de question sur ce forum:eek: Et désolée pas forcément en bien... quelqu'un peut m'expliquer avant que je prenne les jambes à mon cou?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !