Il y a un bel arbre .....

• Auteur de la discussion Cyprès mais si loins
  • Date de début
C
Cyprès mais si loins
Anonyme
L'année dernière je me scarifiais ( je ne sais ce n'est pas bien mais je ne le fais plus ) et quand j'étais en cour de math je voyais un arbre. ( je n'avais pas d'hallucination hein, j'étais juste à côté de la fenêtre et derrière la haie du collège je voyais l'arbre ). Et à chaque fois que je le regardais ça me rassurais et ça me calmé. Ça m'aider même à ne pas à me scarifiais. C'était un saule pleureur. Je trouve ça assez étrange comme nom. D'ailleur c'est comme ci il épongez mes pleurs. Dès que j'y pense ça me fais du bien au niveau du coeur, comme si je respirais mieux. Enfin bref voilà. Merci à ceux qui liront ça

Marco2
Légende
Fofocoins
10 329
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
L'année dernière je me scarifiais ( je ne sais ce n'est pas bien mais je ne le fais plus ) et quand j'étais en cour de math je voyais un arbre. ( je n'avais pas d'hallucination hein, j'étais juste à côté de la fenêtre et derrière la haie du collège je voyais l'arbre ). Et à chaque fois que je le regardais ça me rassurais et ça me calmé. Ça m'aider même à ne pas à me scarifiais. C'était un saule pleureur. Je trouve ça assez étrange comme nom. D'ailleur c'est comme ci il épongez mes pleurs. Dès que j'y pense ça me fais du bien au niveau du coeur, comme si je respirais mieux. Enfin bref voilà. Merci à ceux qui liront ça
:unsure: Les arbres nous protèges ,les arbres nous consoles et les arbres se souviennent ...

C
Cyprès mais si loins
Anonyme
Est-ce un rapport avec le fait que les grands parents en avaient un dans leur jardin et que j'y jouer souvent avec mon grand frère ? C'était un endroit où je me sentais en sécurité ( saif quand mon frère me menaçait de me faire tomber de l'arbre, mais bref passons )

C
Cyprès mais si loins
Anonyme
Est-ce un rapport avec le fait que les grands parents en avaient un dans leur jardin et que j'y jouer souvent avec mon grand frère ? C'était un endroit où je me sentais en sécurité ( saif quand mon frère me menaçait de me faire tomber de l'arbre, mais bref passons )
Mes grands-parents ***

maev_dps
Ultra actif
Fofocoins
2 086
J'imagine que oui.. la nature apaise souvent

S
Sam21
Anonyme
Je trouve que ces arbres sont les plus apaisants qui existent. Quand j'en vois un j'ai envie de me cacher sous leurs branches. Ils te donnent une telle sensation de protection comme si rien ne pouvait t'atteindre.
Je rêve de m'en faire tatouer un dans le dos... quand je serai prête.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !