Euh il neige de mes pellicules oui xDIci, c'est en blanc et on annonce 20 à 30 cm! Le paradis de la motoneige va s'animer, comme si de rien n'était. Plus cher, partout? Pas grave! L'environnement? Le plaisir avant tout! La faune et la flore va encore en souffrir? Pas grave, on s'amuse!
C'est de la neige comme une autre. Et au moins c'est pas froid, et portatif. Magie ~Euh il neige de mes pellicules oui xD
Nn mais il neige pas la ou chui TT
Moi il faisait -3 ajd ;-;C'est de la neige comme une autre. Et au moins c'est pas froid, et portatif. Magie ~
Ah oui ? ;-;Moi il faisait -3 ajd ;-;
t dans le nord aussi xDAh oui ? ;-;
Moins dix ce matin et moins 6 cet aprèm pour chez moi. Je ramène les couvertures, tu prends la bouffe et on se fait un marathon Pirates des Caraïbes x)
Nord-Est. Oui, c'est dangereux de dire ça ici mais...Venez me chercher wuesh ;-;t dans le nord aussi xD
oui c une bonne idée xD
xD ok on arrive xDNord-Est. Oui, c'est dangereux de dire ça ici mais...Venez me chercher wuesh ;-;
J'ai toujours des bonnes idées uwu Même si je viens de me retourner le palais avec mon bonbon TT
Wuiii, wesh les gars, j'me casse de votre baraque pour rejoindre la team Fofo.xD ok on arrive xD
moi chui dans le sud du nord ouest xD
ah TvT
oui xDWuiii, wesh les gars, j'me casse de votre baraque pour rejoindre la team Fofo.
D'accord, on passe te chercher et on ira se poser à Séoul pour manger des mochis et refaire nos vies comme vendeurs de tapis sacrés !
TT
😂😂😂Ah oui ? ;-;
Moins dix ce matin et moins 6 cet aprèm pour chez moi. Je ramène les couvertures, tu prends la bouffe et on se fait un marathon Pirates des Caraïbes x)
On pourrait aussi passer récuperer l'autre débile qui s'est barré à l'autre bout du monde, comme ça j'le tape puis j'le pécho.oui xD
ah oki xDOn pourrait aussi passer récuperer l'autre débile qui s'est barré à l'autre bout du monde, comme ça j'le tape puis j'le pécho.
Et comme ça, on ira au Canada pour voir Hombre et lui offrir des ramens ramenés de Séoul.