Euh il neige de mes pellicules oui xDIci, c'est en blanc et on annonce 20 à 30 cm! Le paradis de la motoneige va s'animer, comme si de rien n'était. Plus cher, partout? Pas grave! L'environnement? Le plaisir avant tout! La faune et la flore va encore en souffrir? Pas grave, on s'amuse!
C'est de la neige comme une autre. Et au moins c'est pas froid, et portatif. Magie ~Euh il neige de mes pellicules oui xD
Nn mais il neige pas la ou chui TT
Moi il faisait -3 ajd ;-;C'est de la neige comme une autre. Et au moins c'est pas froid, et portatif. Magie ~
Ah oui ? ;-;Moi il faisait -3 ajd ;-;
t dans le nord aussi xDAh oui ? ;-;
Moins dix ce matin et moins 6 cet aprèm pour chez moi. Je ramène les couvertures, tu prends la bouffe et on se fait un marathon Pirates des Caraïbes x)
Nord-Est. Oui, c'est dangereux de dire ça ici mais...Venez me chercher wuesh ;-;t dans le nord aussi xD
oui c une bonne idée xD
xD ok on arrive xDNord-Est. Oui, c'est dangereux de dire ça ici mais...Venez me chercher wuesh ;-;
J'ai toujours des bonnes idées uwu Même si je viens de me retourner le palais avec mon bonbon TT
Wuiii, wesh les gars, j'me casse de votre baraque pour rejoindre la team Fofo.xD ok on arrive xD
moi chui dans le sud du nord ouest xD
ah TvT
oui xDWuiii, wesh les gars, j'me casse de votre baraque pour rejoindre la team Fofo.
D'accord, on passe te chercher et on ira se poser à Séoul pour manger des mochis et refaire nos vies comme vendeurs de tapis sacrés !
TT
😂😂😂Ah oui ? ;-;
Moins dix ce matin et moins 6 cet aprèm pour chez moi. Je ramène les couvertures, tu prends la bouffe et on se fait un marathon Pirates des Caraïbes x)
On pourrait aussi passer récuperer l'autre débile qui s'est barré à l'autre bout du monde, comme ça j'le tape puis j'le pécho.oui xD
ah oki xDOn pourrait aussi passer récuperer l'autre débile qui s'est barré à l'autre bout du monde, comme ça j'le tape puis j'le pécho.
Et comme ça, on ira au Canada pour voir Hombre et lui offrir des ramens ramenés de Séoul.
Ouais ! Puis on passe prendre tous ceux qui sont en France comme ça on est réunis et on irait se poser dans une grotte où on mangerait Donald Trump.
oui xD on le fera ch*er aussii xDOuais ! Puis on passe prendre tous ceux qui sont en France comme ça on est réunis et on irait se poser dans une grotte où on mangerait Donald Trump.
Oui x) On pourrait aussi embarquer Poutine pour en faire une vraie poutine-...Pardon.oui xD on le fera ch*er aussii xD
TT je meurt TT xDOui x) On pourrait aussi embarquer Poutine pour en faire une vraie poutine-...Pardon.
Oupsy daisy ~TT je meurt TT xD
xdOupsy daisy ~
😂 Y a plus de papier cul en Amérique! Je vois Trump le beurre d'arachide aux fesses. Elle est bonne, Pomeloo! 😀🔥🔥oui xD on le fera ch*er aussii xD
Ssshh, c'est rien, c'est Beyond ~xd
jsp quoi dire ca me tu3 encore plus xD
Oh mais se serai jn plaisir de vous voir 😂❤️
Oh mais c’est froid ca 😭Moi il faisait -3 ajd ;-;
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.