Il y a de la neige, chez-vous?

Erline10
Passionné
Messages
1 300
Fofocoins
11 430
Bin j’ak tout lu votre discussion et je vojs rejoint sans votre voyage et je propose de faire le tour dj monde tous ensemble avec des habille pojr le froid et pojr le chaud et aller s’amuser un bon coups tous ensemble
 
Erline10
Passionné
Messages
1 300
Fofocoins
11 430
et chez moi il neige pas et j’ai décidé de bien m’habiller fini de faire exprès de mal s’habiller pour avokr froid xd
 
Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
5 885
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Ici, c'est en blanc et on annonce 20 à 30 cm! Le paradis de la motoneige va s'animer, comme si de rien n'était. Plus cher, partout? Pas grave! L'environnement? Le plaisir avant tout! La faune et la flore va encore en souffrir? Pas grave, on s'amuse!
Moi non ! En 2020 il a même pas neigé une seule fois...
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Ici, c'est en blanc et on annonce 20 à 30 cm! Le paradis de la motoneige va s'animer, comme si de rien n'était. Plus cher, partout? Pas grave! L'environnement? Le plaisir avant tout! La faune et la flore va encore en souffrir? Pas grave, on s'amuse!
Bah comme Beyond hein ;-; Sauf que je connais pas les degrés xD
Nord-Est. Oui, c'est dangereux de dire ça ici mais...Venez me chercher wuesh ;-;
J'ai toujours des bonnes idées uwu Même si je viens de me retourner le palais avec mon bonbon TT
Sache que je confonds est et l’ouest donc c’est impossible que je trouve x)
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 400
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Ici, c'est en blanc et on annonce 20 à 30 cm! Le paradis de la motoneige va s'animer, comme si de rien n'était. Plus cher, partout? Pas grave! L'environnement? Le plaisir avant tout! La faune et la flore va encore en souffrir? Pas grave, on s'amuse!
chez moi, un temps de merdde toute l'année, de la pluie, un ciel gris...
La neige c genre hyper rarissime dans ma région!
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 400
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
nah !
en plein milieu de la france, la méditéranée, au moins, y'a du soleil à gogo !
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
il a pas neigé depuis 2015 dans mon département
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
C’est sensass
 

Fichiers joints

  • Il y a de la neige, chez-vous?
    83ACAB80-D742-4BDD-B13D-679BEEA1F4FE.jpeg
    287.1 KB · Affichages: 31
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
nah !
en plein milieu de la france, la méditéranée, au moins, y'a du soleil à gogo !
Montluçon est au centre de la France! J'ai séjourné à Lods, pour voir de la neige, il fallait aller vers les Alpes. Vrai, le soleil se faisait rare en avril. L'automne?