Ouais ! Puis on passe prendre tous ceux qui sont en France comme ça on est réunis et on irait se poser dans une grotte où on mangerait Donald Trump.
Ouais ! Puis on passe prendre tous ceux qui sont en France comme ça on est réunis et on irait se poser dans une grotte où on mangerait Donald Trump.
oui xD on le fera ch*er aussii xDOuais ! Puis on passe prendre tous ceux qui sont en France comme ça on est réunis et on irait se poser dans une grotte où on mangerait Donald Trump.
Oui x) On pourrait aussi embarquer Poutine pour en faire une vraie poutine-...Pardon.oui xD on le fera ch*er aussii xD
TT je meurt TT xDOui x) On pourrait aussi embarquer Poutine pour en faire une vraie poutine-...Pardon.
Oupsy daisy ~TT je meurt TT xD
xdOupsy daisy ~
😂 Y a plus de papier cul en Amérique! Je vois Trump le beurre d'arachide aux fesses. Elle est bonne, Pomeloo! 😀🔥🔥oui xD on le fera ch*er aussii xD
Ssshh, c'est rien, c'est Beyond ~xd
jsp quoi dire ca me tu3 encore plus xD
Oh mais se serai jn plaisir de vous voir 😂❤️
Oh mais c’est froid ca 😭Moi il faisait -3 ajd ;-;
Moi non ! En 2020 il a même pas neigé une seule fois...Ici, c'est en blanc et on annonce 20 à 30 cm! Le paradis de la motoneige va s'animer, comme si de rien n'était. Plus cher, partout? Pas grave! L'environnement? Le plaisir avant tout! La faune et la flore va encore en souffrir? Pas grave, on s'amuse!
Bah comme Beyond hein ;-; Sauf que je connais pas les degrés xDIci, c'est en blanc et on annonce 20 à 30 cm! Le paradis de la motoneige va s'animer, comme si de rien n'était. Plus cher, partout? Pas grave! L'environnement? Le plaisir avant tout! La faune et la flore va encore en souffrir? Pas grave, on s'amuse!
Sache que je confonds est et l’ouest donc c’est impossible que je trouve x)Nord-Est. Oui, c'est dangereux de dire ça ici mais...Venez me chercher wuesh ;-;
J'ai toujours des bonnes idées uwu Même si je viens de me retourner le palais avec mon bonbon TT
Sache que je suis capable de me perdre dans un super U donc impossible effectivement que tu me trouves (Sauf si tu cherches rayon PQ).Bah comme Beyond hein ;-; Sauf que je connais pas les degrés xD
Sache que je confonds est et l’ouest donc c’est impossible que je trouve x)