Moi non ! En 2020 il a même pas neigé une seule fois...Ici, c'est en blanc et on annonce 20 à 30 cm! Le paradis de la motoneige va s'animer, comme si de rien n'était. Plus cher, partout? Pas grave! L'environnement? Le plaisir avant tout! La faune et la flore va encore en souffrir? Pas grave, on s'amuse!
Bah comme Beyond hein ;-; Sauf que je connais pas les degrés xDIci, c'est en blanc et on annonce 20 à 30 cm! Le paradis de la motoneige va s'animer, comme si de rien n'était. Plus cher, partout? Pas grave! L'environnement? Le plaisir avant tout! La faune et la flore va encore en souffrir? Pas grave, on s'amuse!
Sache que je confonds est et l’ouest donc c’est impossible que je trouve x)Nord-Est. Oui, c'est dangereux de dire ça ici mais...Venez me chercher wuesh ;-;
J'ai toujours des bonnes idées uwu Même si je viens de me retourner le palais avec mon bonbon TT
Sache que je suis capable de me perdre dans un super U donc impossible effectivement que tu me trouves (Sauf si tu cherches rayon PQ).Bah comme Beyond hein ;-; Sauf que je connais pas les degrés xD
Sache que je confonds est et l’ouest donc c’est impossible que je trouve x)
La c’est plus les enfants qui se perdent mais les parents qui se perdent ;-; (Moi vous me trouverez sûrement au rayon glace en train de rechercher quelle saveur prendre pendant une vingtaine de minutes)Sache que je suis capable de me perdre dans un super U donc impossible effectivement que tu me trouves (Sauf si tu cherches rayon PQ).
chez moi, un temps de merdde toute l'année, de la pluie, un ciel gris...Ici, c'est en blanc et on annonce 20 à 30 cm! Le paradis de la motoneige va s'animer, comme si de rien n'était. Plus cher, partout? Pas grave! L'environnement? Le plaisir avant tout! La faune et la flore va encore en souffrir? Pas grave, on s'amuse!
Tu habite en Méditerranée?chez moi, un temps de merdde toute l'année, de la pluie, un ciel gris...
La neige c genre hyper rarissime dans ma région!
Ça te prend Google Earth! 😀Bah comme Beyond hein ;-; Sauf que je connais pas les degrés xD
Sache que je confonds est et l’ouest donc c’est impossible que je trouve x)
Ah la terre est ronde, je vous le jure! 👍🔥🔥On pourrait aussi passer récuperer l'autre débile qui s'est barré à l'autre bout du monde, comme ça j'le tape puis j'le pécho.
Et comme ça, on ira au Canada pour voir Hombre et lui offrir des ramens ramenés de Séoul.
Montluçon est au centre de la France! J'ai séjourné à Lods, pour voir de la neige, il fallait aller vers les Alpes. Vrai, le soleil se faisait rare en avril. L'automne?nah !
en plein milieu de la france, la méditéranée, au moins, y'a du soleil à gogo !
On connaît des moments assez déroutants, côté météo!il a pas neigé depuis 2015 dans mon département
C'est certain!Aussi ca depend un peu de la region
Non! Qu'est-ce que c'est?Personne n’a la ref’?
mais ouiii xDOh mais se serai jn plaisir de vous voir 😂❤️
Salut !Hello bien bien ?
Nan mais j’étais pas là TvT...(le vent )
Non! Qu'est-ce que c'est?