il va partir à Marseille avec son ex pour installer leur fils ....

  • Auteur de la discussion mirabelle54
  • Date de début
M
mirabelle54
Anonyme
je suis en couple avec un homme qui a des enfants .l'un d'entre eux va aller vivre à Marseille.c'est le choix du gamin oui c'est chouette.
au départ il m'a dit qu'il allait gérer avec son ex l'installation mais en suivant les démarches en choisissant avec elle mais c'est tout.a distance avec tel etc.....
et la il vient de me glisser ce soir....je crois qu'il va falloir qu'on aille à Marseille ....
coup de massue.
en fait il envisage de prendre le train avec elle pour aller voir le lycée du fils et aussi voir la colocation qu'ils ont vu sur le net....et moi bien sure je vais rester ici
quand j'ai installé ma fille ainée j'avais la garde des enfants et j'avais été à Tours visiter des appart avec mes enfants .leur pere etait au courant de tout , je lui partageait tout par tel ou net mais il n'est pas venu avec nous.
le discours de mon copain me perturbe car il aurait pete un câble si j'avais passé du temps avec mon ex mari .j'avais loué un appart avec les enfants .hors de question de partager le meme toit avec lui sans mon copain.
l'imaginer avec elle la bas ????et ils vont dormir ou????ca me soule ce truc.
c'est tout de meme pas obligé d'y aller avec elle ou lui seul avec leur fils?
c'est pour voir le lycée c'est tout et aussi peut etre voir le logement.pourquoi y aller ensemble?
je ne vis pas bien ce choix
en plus c'est loin .il sera parti quelques jours avec elle.pas net et je en supporte pas trop ce truc la .ils vont y aller ensemble en train.....c'est pas trop la joie dans mon coeur.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !