il ne m'appelle plus autant qu'avant et ne m'écrit plus autant qu'avant aussi.quand je lui dit il s'agace.

• Auteur de la discussion ICI
  • Date de début
I
ICI
Anonyme
Bonjour

je voudrais vous faire par de quelque chose , un ressenti étrange.Peut etre que je pense à mal mais bon.je ne sais pas quoi penser en fait.
Je vis une relation à distance depuis 4 ans avec mon amour.
Tout se passe bien.Nous nous voyons les vacances et un we sur deux car nous avons des enfants et nous travaillons dans deux régions diff.
le souci est que depuis quelques semaines je trouve qu'il ne m'écrit plus autant qu"avant , ne m'appelle plus autant .
en fait au départ il m'appelait dans ses pauses désormais non ensuite il m'écrivait des mots désormais non.
avant il me laissait un message quand il sortait du travail désormais non.
de plus l'autre jour il est allée aux portes ouvertes de son travail avec ses enfants ,tres bien ,mais aucune nouvelle.pas grave il etait occupé.
par contre j'ai compris qu'il avait envoyé des photos de son fils à son ex femme pour lui montrer ce qu'il faisait ( il est petit et il était avec lui )pendant cette période la.
bref.deja j'aime pas....et puis lui faire la remarque ?il va me dire bah c'est sa mère....
cet am je l'ai appelé puis un sms pour lui dire que j'étais rentrée du travail. .il décroche pas( pas grave normal)
il 'm'appelle et me demande : tu es rentrée ?
je luis dit : tu plaisantes ?je t'ai appelé pour le te le dire puis un sms aussi.tu lis plus ce que je t'envoie ou quoi.?
et la il em dit: je ne suis pas un jouet je faisais des courses....oui et alors?ca l'empêche de lire mon sms et d'écouter mon message avant de m'appeler?ca fait le mec qui appelle par obligation car j'ai apellé .
c'est pas grave en soit mais souvent il ne décoche pas quand je l'appelle .avant quand je 'l'appelais il me disait : je vais écouter plus tard ...j'avais au moins un sms.
je na sais pas quoi dire car si je lui dit il me reproche d'être exigeante....je fais quoi?
il lui arrive meme désormais d'aller chercher son fils au métro pour croiser sa femme sans qu'il me le dise.avant c'était un sms avant d'y aller ou même un appel...maintenant rien.et j'attends un signe .en fait j'ai l'impression qu'il ne partage plus les choses avec moi comme avant.comme quand il va chez des amis c'est le silence radio .meme pas un sms.
je dois réagir comment à votre avis?ne plu rien dire ?faire pareil?lui dire que je trouve ca bizarre qu'il change comme ca.....bref je en sais pas.il va mer c'est clair peut etre que je l'étouffe? je veux bien ne plus rien dire mais ca ma fait suer cette attitude bizarre.
autre anecdote: avant il décrochait meme un peu n'importe quand n'importe ou et la non.....je le fais suer j'en sais rien.je pense ne rien dire ne rien exiger pour lui montrer que je m'en moque ?je ne vais pas m'accrocher pour me faire envoyer bouler si je demande un peu plus...?
Merci pour votre retour .

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour

je voudrais vous faire par de quelque chose , un ressenti étrange.Peut etre que je pense à mal mais bon.je ne sais pas quoi penser en fait.
Tout se passe bien.Nous nous voyons les vacances et un we sur deux car nous avons des enfants et nous travaillons dans deux régions diff.
le souci est que depuis quelques semaines je trouve qu'il ne m'écrit plus autant qu"avant , ne m'appelle plus autant .
en fait au départ il m'appelait dans ses pauses désormais non ensuite il m'écrivait des mots désormais non.
de plus l'autre jour il est allée aux portes ouvertes de son travail avec ses enfants ,tres bien ,mais aucune nouvelle.pas grave il etait occupé.
par contre j'ai compris qu'il avait envoyé des photos de son fils à son ex femme pour lui montrer ce qu'il faisait ( il est petit et il était avec lui )pendant cette période la.
bref.deja j'aime pas....et puis lui faire la remarque ?il va me dire bah c'est sa mère....
cet am je l'ai appelé puis un sms pour lui dire que j'étais rentrée du travail. .il décroche pas( pas grave normal)
je luis dit : tu plaisantes ?je t'ai appelé pour le te le dire puis un sms aussi.tu lis plus ce que je t'envoie ou quoi.?
et la il em dit: je ne suis pas un jouet je faisais des courses....oui et alors?ca l'empêche de lire mon sms et d'écouter mon message avant de m'appeler?ca fait le mec qui appelle par obligation car j'ai apellé .
c'est pas grave en soit mais souvent il ne décoche pas quand je l'appelle .avant quand je 'l'appelais il me disait : je vais écouter plus tard ...j'avais au moins un sms.
je na sais pas quoi dire car si je lui dit il me reproche d'être exigeante....je fais quoi?
il lui arrive meme désormais d'aller chercher son fils au métro pour croiser sa femme sans qu'il me le dise.avant c'était un sms avant d'y aller ou même un appel...maintenant rien.et j'attends un signe .en fait j'ai l'impression qu'il ne partage plus les choses avec moi comme avant.comme quand il va chez des amis c'est le silence radio .meme pas un sms.
je dois réagir comment à votre avis?ne plu rien dire ?faire pareil?lui dire que je trouve ca bizarre qu'il change comme ca.....bref je en sais pas.il va mer c'est clair peut etre que je l'étouffe? je veux bien ne plus rien dire mais ca ma fait suer cette attitude bizarre.
autre anecdote: avant il décrochait meme un peu n'importe quand n'importe ou et la non.....je le fais suer j'en sais rien.je pense ne rien dire ne rien exiger pour lui montrer que je m'en moque ?je ne vais pas m'accrocher pour me faire envoyer bouler si je demande un peu plus...?
Je pense que c'est un peu compliqué de lui en vouloir... Il n'a jamais cherché une quelconque confrontation, et en dehors d'une attitude que vous trouvez étrange, ne semble pas avoir été spécialement désagréable... Il est difficile d'analyser quelque chose en se basant sur la vitesse de réponse de SMS ou non... Il n'est peut-être pas obligé d'être sans cesse derrière son portable ?
Si j'étais vous, je chercherais à passer des moments avec lui en "vrai", autre que derrière un téléphone, et je verrais comment les choses se passent...
Bon courage à vous !

C
CLO
Anonyme
merci
quand nous sommes ensemble tout est trés bien.
Nous sommes obligé de vivre a distance pour le moment.
je ne vais pas le harceler c'est certain .
le petit souci est que l'autre jour je n'ai eu aucune nouvelle de lui pendant qu'il etait aux portes ouvertes de son lycée avec so. fils mais qu'il avait envoye des photos de son fils à son ex femme.
Qu'il ne me contacte pas aucun souci mais qu'il prenne le temps de le faire avec son ex femme c'est pas franchement sympa .

duss
Passionné
Fofocoins
55 173
Bonjour

J'ai lus ton message avec attention et sa le fais penser qu'il a certainement trouver une autre femme sa serais pour sa qu'il ais plus distant ou carrément il veut se remettre avec son ex
Enfin je peut me tromper

C
CLO
Anonyme
merci pour votre retour.
je sui vigilante de toute façon; il m'aime comme un fou quand on est ensemble c'est génial .mais je trouve que la place de son ex dans sa vie me déplaît parfois.
je n'aime pas trop cette espèce de sympathie réciproque alors qu'ils pouvaient plus se voir avant le divorce....
je sais ce que je veux ce que je ressens pour lui mais si il me trahit ca sera fini point barre.
meme si je l'aime.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
merci pour votre retour.
je sui vigilante de toute façon; il m'aime comme un fou quand on est ensemble c'est génial .mais je trouve que la place de son ex dans sa vie me déplaît parfois.
je n'aime pas trop cette espèce de sympathie réciproque alors qu'ils pouvaient plus se voir avant le divorce....
je sais ce que je veux ce que je ressens pour lui mais si il me trahit ca sera fini point barre.
meme si je l'aime.
Peut-être devriez-vous lui en parler, très franchement mais posément ? Lui dire que la relation qu'il a avec son ex vous met mal à l'aise ?

C
Clo
Anonyme
oui ces most simples devront etre dits car je pense être légitime / mes demandes et mes remarques.une fois il m'a dit: c'est la mère des enfants elle fait ce qu'elle veut....je sui ai répondu si elle fait ce qu'elle veut moi aussi et que si son avis compte plus que le mien / nous deux le choix sera vite fait pour moi.je veux etre heureuse c'est tout je le suis mais dans ces phases la moyen .rarement mais c'est bien de lire vos réponses.Merci

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 284
Genre
Femme
C est évident qu il faut se poser pour en discuter...tu attends beaucoup de lui sur des petites attentions qu il.avait au début...mais peut être que pour lui le début c est plein de petites attentions et après ça se calme ...et cela ne veut pas dire que quelque chose change ...il est peut être tjts autant amoureux....juste moins présent dans les attentions...

P
pple rien
Anonyme
bonsoir nous en avons parlé au téléphone.
au départ j'étais calme je lui ai expliqué que cela me gênait ensuite il m'a fait des reproches / mon ex mari sans aucun rapport ensuite je lui ai demandé pourquoi elle lui envoyais des sms sur des trucs de leur passe ;réponse: nous c'est notre culture la tienne c'est tour de stade et jogging....en se foutant de ma guele....
du coup ca ma énervé il m'a méprisé.on a raccroche .le lendemain c'était mon anniversaire .sms neutre et froid .pas d'appel.il a pas répondu non plus.toute la journée j'ai essaye de lui explique que cela n'avais rien a voir avec leurs enfants et lui il reste toujours la dessus sur le fait qu' c'était leur mère....quel rapport?
ensuite il me demande de faire la paix.je prends un billet de train pour aller le voir.
3 heures après: sms: tu as fini ta crise ?je répond oui je suis fatiguée et lui: bah oui a dire des conneries...
je lui dit j'ai tous les tords....lui: ca t'étonnes???
ensuite je réponds plus et lui sms : t'a envie de ton collègue ?tu es dans ton logement pourri....bref des insultes des attaques sans aucun fondement....je ne lui ai pas répondu...au final dernier sms:c'est bon je te fais ch*er reste dans ton bled....voila la fin de l'histoire....je fais quoi ?merci

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 284
Genre
Femme
....elle est assez spéciale votre communication....
Ce n est pas très constructif pour un bel avenir tout ça...
Ça reste mon point de vue...

I
ICI
Anonyme
oui la communication. est presque rompue.
Je ne veux plus le voir pour le moment.des que je ne lui répondu plus de toute façon il m'envoie des sms étranges.je veux qu'il s'excuse pour tout ce qu'il m'a fait et qu'il prenne en considération mes remarques.
meme si cela ne change rien j'aimerais qu'il se rendre compte que leur relation ne me plait pas parfois .si je Vivais ca avec mon ex mari je suis persuadée qu'il ne le supporterait pas .qu'il veille rester en bons termes c'est parfais mais il y a des limites tout de meme .et puis si il n'y avait que ca.au final ca c'est rien.ce qui me choque le plus ce sont réactions extrêmes / ce genre de dispute.Dans tous les cas c'est tout le temps de ma Faute.Il me pousse parfois à bout a coup de sarcasme et après je m'énerve je me mets en colere et après je suis jugée comme hystérique....si il croit avoir en face de lui une serpillère il se trompe.Je ne suis pas celle dont il a besoin je pense et moi je ne veux pas etre malmenée ?j'ai l'impression qu'il ne me respecte pas.Je me trompe ?merci pour vos retours .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !