Il me propose qu’on dîne ensemble et s’endort avant de recevoir ma réponse ???

• Auteur de la discussion Anne Marie
  • Date de début
A
Anne Marie
Anonyme
Hello,

Mon copain m’a proposé de dîner ensemble. Je lui ai demandé Quand ? Et il m’a dit « là » (il était 19h30). Je lui réponds 10 min après son message. Et depuis silence radio. Je pense qu’il s’est endormi. Mais trouvez-vous ça normal qu’il s’endorme sans attendre ma réponse ??

M
Mini-Plopinette
Anonyme
C'est pas impossible, faut pas lui en vouloir... Certaines personnes s'endorment super vite dès qu'ils s'étendent un peu. La prochaine fois que vous vous verrez pour diner apporte un oreiller pour le taquiner :p

Marco2
Légende
Fofocoins
10 261
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Hello,

Mon copain m’a proposé de dîner ensemble. Je lui ai demandé Quand ? Et il m’a dit « là » (il était 19h30). Je lui réponds 10 min après son message. Et depuis silence radio. Je pense qu’il s’est endormi. Mais trouvez-vous ça normal qu’il s’endorme sans attendre ma réponse ??
:oops: J' espère qu'il n' est pas mort de faim ???

A
Annemarie
Anonyme
C'est pas impossible, faut pas lui en vouloir... Certaines personnes s'endorment super vite dès qu'ils s'étendent un peu. La prochaine fois que vous vous verrez pour diner apporte un oreiller pour le taquiner :p

Est ce que je peux assimiler ça à un faux plan ? Comme si il m’avait posé un lapin ? Où est ce peut être trop extrême ?

A
Annemarie
Anonyme
:oops: J' espère qu'il n' est pas mort de faim ???

Non s’il vous plaît pas de message ironique je vous promets je suis vraiment énervée j’ai l’impression qu’il m’a posé un faux plan, je suis en train de remettre en question toute notre relation.

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
29 384
La fatigue est plus forte que nous. Tu peux l'appeler ?
Mais je ne pense pas que tu dois lui en vouloir. S'il s'est vraiment endormis il va s'excuser et puis voila.
Si ça arrive plusieurs fois d affiler je comprendrai plus facilement ta colère mais là, une fois ce n'est rien.
Il va se rattraper.

A
Annemarie
Anonyme
La fatigue est plus forte que nous. Tu peux l'appeler ?
Mais je ne pense pas que tu dois lui en vouloir. S'il s'est vraiment endormis il va s'excuser et puis voila.
Si ça arrive plusieurs fois d affiler je comprendrai plus facilement ta colère mais là, une fois ce n'est rien.
Il va se rattraper.

Est ce que je dois lui faire part de ma déception ? Énervement ? Ou je laisse couler sans rien dire ?

E
Eviradnus
Anonyme
Hello,

Il est peut être narcolepsie? 😴

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Je comprends que tu sois agacée, mais de là à remettre en question toute la relation, ça me paraît excessif. À moins que ce ne soit une habitude de te poser des lapins… dit lui que tu es déçue tout simplement. S’il s’est endormi ça arrive. S’il a changé ses plans il aurait dû te prévenir.
Pas de quoi en faire tout un plat, parlez vous simplement ‘

duss
Passionné
Fofocoins
55 120
Hello,

Non se nes pas du tout normal

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !