Il m’avait promis qu’on attendrait le mariage… je suis perdue

Ronin ..
Légende
Fofocoins
56 695
Y'a pas mal de couple qui restaient ensemble par principe alors que ça n'allait pas. Puis bon à certaines périodes on voit pas mal de naissances 6,7 mois après le mariage, donc c'est la peur de la naissance hors mariage qui a motivé le mariage.

Ce n'était pas la même Contraception aussi ..

A
Annay
Anonyme
Ah ok, je comprends que tu sois un peu perdue. Je pensais que vous aviez au moins une date de mariage, parce-que du coup là ça peut durer longtemps. Après je suis perdue, si toi tu es d'une certaine religion avec certaines convictions, si tu te maries, c'est pas avec quelqu'un de la même religion normalement? En tout cas on dirait que c'est surtout important pour toi. Je comprends pas pourquoi tu dis qu'il va aller voir ailleurs si vous le faites? Si c'est vraiment son caractère(je dis pas que c'est le cas, c'est un exemple), il peut aussi après le mariage. Vous avez l'air de ne pas voir les choses de la même façon. Faut voir si tu peux lui faire confiance ou pas.

Il est de la même religion que moi…
C’est sûr que niveau confiance c’est compliqué…

A
Annay
Anonyme
J'appelle Ça "le Conflit de la Culture et des époques" ..

A la base (a l'époque) avec ce Principe de rester Vierge jusqu'au Mariage tu n'es pas Sensé fréquenter un homme jusqu'à au moins quelques mois avant le Mariage ..

Mais puisque tu fréquente un homme en Rute plusieurs années avant le Mariage tu t'expose à ttes ces questions de fidélités et difficultés d'abstinence ..

On se fréquente pcq bah il m’a parlé et puis de fil en aiguille y’a eu des sentiments.. on y peut rien !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !