Il m’avait promis qu’on attendrait le mariage… je suis perdue

🥺
🥺Anonynononime
Anonyme
Mais il connaît mes convictions et il sait que je voulais pas qu’il fasse ça. Pourtant il l’a fini par le faire. Pourquoi ne s’est il juste pas retenu. Je ne comprends pas.
L'envie est parfois plus forte que la raison, dans le feu de l'action, il est difficile par instant de se maîtriser... quand l'on agite le voile du désir, comme retenir le plaisir !?

duss
Passionné
Fofocoins
59 968
Mais il connaît mes convictions et il sait que je voulais pas qu’il fasse ça. Pourtant il l’a fini par le faire. Pourquoi ne s’est il juste pas retenu. Je ne comprends pas.
Tout le monde a le droit de faire des erreurs le principal c'est que se ne recommence pas

Ronin ..
Légende
Fofocoins
56 695
Je suis pas de mauvaise fois
J'ai déjà été en couple sans presque pas de sexe
Je suis rester fidèle malgres tout

"Presque pas de Sex" ..

Ça dépend de ce que ça veut dire pour Chacun ..

Et à quel moment de la Vie ..

Madame faisait la Tête ??! 😭 :ROFLMAO:

Lavandière
Passionné
Fofocoins
26 072
Genre
Femme
Peut être devrais-tu en discuter à nouveau avec lui..cela devient peut être compliqué pour lui

Jill 2
Actif
Fofocoins
234
Genre
Femme

Après si vous n'avez pas les mêmes convictions de base (genre si il le fait que pour toi) c'est peut-être compliqué. C'est vrai que certains y arriverai mais pas tout le monde, il pourrait craindre que ça n'arrive jamais aussi.
Même si je n'approuve pas qu'il ai tenté d'aller voir ailleurs, 2 ans c'est long, vous avez une date de mariage ou pas?
J'avoue que je suis un peu perdue dans le sujet je ne vais plus savoir quoi dire. Mais parlez de tout ça à un moment serait une bonne idée

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !