Il m’avait promis qu’on attendrait le mariage… je suis perdue

A
Annay
Anonyme
Après si vous n'avez pas les mêmes convictions de base (genre si il le fait que pour toi) c'est peut-être compliqué. C'est vrai que certains y arriverai mais pas tout le monde, il pourrait craindre que ça n'arrive jamais aussi.
Même si je n'approuve pas qu'il ai tenté d'aller voir ailleurs, 2 ans c'est long, vous avez une date de mariage ou pas?
J'avoue que je suis un peu perdue dans le sujet je ne vais plus savoir quoi dire. Mais parlez de tout ça à un moment serait une bonne idée

Il me dit qu’il veut se marier avec moi mais que pour l’instant c’est compliqué. Il préfère attendre d’avoir de l’argent et une situation financière stable. De plus, ses parents habitent sur la réunion mais ils comptent revenir en france, mais ce n’est pas pour tout de suite. Mais du coup on peut pas se marier sans ses parents quoi..

On parle de tout cela mais plus le temps passe et plus j’ai l’impression qu’il ne veut que ça (coucher) et me jeter ou bien il va rester mais il ira voir ailleurs pcq il aura eu ce qu’il veut. De plus, il m’a déjà dit « c’est quoi l’intérêt de se marier si on couche ensemble avant »… donc bon je sais plus quoi penser…

A
Annay
Anonyme
S’il ne t’aimait pas, il n’aurait pas attendu 2ans, il serait parti avant. Tu dois en parler à nouveau avec lui.

Il y a des hommes qui sont prêt à tout pour coucher… surtout qu’en 2 ans il n’a pas été super fidèle émotionnellement parlant

Ronin ..
Légende
Fofocoins
56 695
Quand tu es Jeune en pleine Santé et bourré d'hormones ..

et que tu es en érections tt les matins au Réveil ..

Et que Chaque Jours tu Croise des Beautés partout et que tu as moyen avec la plus part d'entre elles ..

Bah tu va pas te faire Chié à attendre 2 ou 3 voir 4 ans pour enfin Tirer ta Cramp ..

A part si tu Joue sur les deux Tableaux ..

A
Annay
Anonyme
Quand tu es Jeune en pleine Santé et bourré d'hormones ..

et que tu es en érections tt les matins au Réveil ..

Et que Chaque Jours tu Croise des Beautés partout et que tu as moyen avec la plus part d'entre elles ..

Bah tu va pas te faire Chié à attendre 2 ou 3 voir 4 ans pour enfin Tirer ta Cramp ..

A part si tu Joue sur les deux Tableaux ..

Oui justement ses tromperies émotionnelles auraient pu tourner en tromperie physique mais j’ai lu les conversations et les filles étaient respectables, ça n’allait pas jusqu’à la.
Par contre c’est vrai qu’une fois il est allé dans le sud avec ses potes et il m’a caché qu’il se rendait en boîte. Il m’a juré qu’il ne s’est rien passé. Donc jsp

Ronin ..
Légende
Fofocoins
56 695
Oui justement ses tromperies émotionnelles auraient pu tourner en tromperie physique mais j’ai lu les conversations et les filles étaient respectables, ça n’allait pas jusqu’à la.
Par contre c’est vrai qu’une fois il est allé dans le sud avec ses potes et il m’a caché qu’il se rendait en boîte. Il m’a juré qu’il ne s’est rien passé. Donc jsp

Bonne Chance ..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
56 695
J'appelle Ça "le Conflit de la Culture et des époques" ..

A la base (a l'époque) avec ce Principe de rester Vierge jusqu'au Mariage tu n'es pas Sensé fréquenter un homme jusqu'à au moins quelques mois avant le Mariage ..

Mais puisque tu fréquente un homme en Rute plusieurs années avant le Mariage tu t'expose à ttes ces questions de fidélités et difficultés d'abstinence ..

Jill 2
Actif
Fofocoins
234
Genre
Femme
Il me dit qu’il veut se marier avec moi mais que pour l’instant c’est compliqué. Il préfère attendre d’avoir de l’argent et une situation financière stable. De plus, ses parents habitent sur la réunion mais ils comptent revenir en france, mais ce n’est pas pour tout de suite. Mais du coup on peut pas se marier sans ses parents quoi..

On parle de tout cela mais plus le temps passe et plus j’ai l’impression qu’il ne veut que ça (coucher) et me jeter ou bien il va rester mais il ira voir ailleurs pcq il aura eu ce qu’il veut. De plus, il m’a déjà dit « c’est quoi l’intérêt de se marier si on couche ensemble avant »… donc bon je sais plus quoi penser…
Ah ok, je comprends que tu sois un peu perdue. Je pensais que vous aviez au moins une date de mariage, parce-que du coup là ça peut durer longtemps. Après je suis perdue, si toi tu es d'une certaine religion avec certaines convictions, si tu te maries, c'est pas avec quelqu'un de la même religion normalement? En tout cas on dirait que c'est surtout important pour toi. Je comprends pas pourquoi tu dis qu'il va aller voir ailleurs si vous le faites? Si c'est vraiment son caractère(je dis pas que c'est le cas, c'est un exemple), il peut aussi après le mariage. Vous avez l'air de ne pas voir les choses de la même façon. Faut voir si tu peux lui faire confiance ou pas.

Jill 2
Actif
Fofocoins
234
Genre
Femme
Tromperies émotionnelles ça sent déjà mauvais

Jill 2
Actif
Fofocoins
234
Genre
Femme
J'appelle Ça "le Conflit de la Culture et des époques" ..

A la base (a l'époque) avec ce Principe de rester Vierge jusqu'au Mariage tu n'es pas Sensé fréquenter un homme jusqu'à au moins quelques mois avant le Mariage ..

Mais puisque tu fréquente un homme en Rute plusieurs années avant le Mariage tu t'expose à ttes ces questions de fidélités et difficultés d'abstinence ..
C'est vrai qu'à un moment les gens se mariaient plus vite, en général pour attendre le mariage (ceux qui attendait réellement) et pour éviter des naissances hors mariage. Genre 6 mois, un an ils étaient mariés

Ronin ..
Légende
Fofocoins
56 695
C'est vrai qu'à un moment les gens se mariaient plus vite, en général pour attendre le mariage (ceux qui attendait réellement) et pour éviter des naissances hors mariage. Genre 6 mois, un an ils étaient mariés

Oui ..

Mais ça Soulève d'autres questions ..

A Savoir si les Mariés se Connaissent assez et s'il sont Vraiment Compatibles ..

Et Vu que le Divorce était Rare bah c'était pile où face ..

Jill 2
Actif
Fofocoins
234
Genre
Femme
Oui ..

Mais ça Soulève d'autres questions ..

A Savoir si les Mariés se Connaissent assez et s'il sont Vraiment Compatibles ..

Et Vu que le Divorce était Rare bah c'était pile où face ..
Y'a pas mal de couple qui restaient ensemble par principe alors que ça n'allait pas. Puis bon à certaines périodes on voit pas mal de naissances 6,7 mois après le mariage, donc c'est la peur de la naissance hors mariage qui a motivé le mariage.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !