Il m’avait promis qu’on attendrait le mariage… je suis perdue

• Auteur de la discussion Annay
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
183 913
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ah mais en fait on parlait de basket 🏀 ! J'avais pas suivi
BASKET ? Quoi elle est déjà en cloque ?
Il m’avait promis qu’on attendrait le mariage… je suis perdue

duss
Passionné
Fofocoins
59 918
Bonjour,

Pour vous donner un peu de contexte : cela fait bientôt deux ans que je suis en couple avec mon copain. J’ai 22 ans, lui 24. Moi, je suis vierge, mais lui ne l’est pas.

Dès le début de notre relation, nous étions d’accord pour attendre le mariage avant d’aller plus loin, en nous limitant aux bisous. Il m’avait promis qu’il respecterait cette limite, non seulement parce que nous avions pris cette décision ensemble, mais aussi parce qu’il attendrait mon accord avant toute évolution. Lui, en réalité, n’attache pas autant d’importance à l’attente du mariage : s’il pouvait aller plus loin, il le ferait, mais il accepte d’attendre parce que c’est ce que moi, je veux.

Cependant, dans un couple, il y a forcément des envies, et il arrive que nous nous laissions emporter par nos désirs, notamment lorsque nous sommes seuls chez lui. Jusqu’ici, nous avions toujours réussi à ne pas dépasser certaines limites. Mais hier, il a mis sa main en bas. Sur le moment, je ne l’ai pas arrêté, et je ne vais pas mentir : j’en avais envie. Pourtant, aujourd’hui, je me sens trahie, car il m’avait promis qu’il ne franchirait pas cette limite et qu’il attendrait mon accord.

Je culpabilise énormément, à la fois par rapport à mes valeurs et à ma religion. J’ai aussi peur que, maintenant qu’une barrière a été franchie, il n’attende plus qu’une seule chose et qu’une fois qu’il l’aura obtenue, il me laisse tomber. Tout ça me perturbe énormément, je suis perdue et je ne sais pas quoi penser.

Qu’en pensez-vous ?

Merci.
Ben si toi tu ne veut pas il respecteras sa si il t'aime
Les envie c'est tout a fais normal
Si ta des convictions il faut t'y tenir
Si il t'aime vraiment il ne te quitteras pas

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !