Sa veut rien dire a l'heure actuelle il y a plus de sentimentMais on sort ensemble depuis 7 mois hein ! C’est pas quelqu’un d’internet !
Le jour le jour c'est fini on passe a une autre direct
Sa veut rien dire a l'heure actuelle il y a plus de sentimentMais on sort ensemble depuis 7 mois hein ! C’est pas quelqu’un d’internet !
Il veut la baiser et qu'elle lui appartienne, le pire c'est qu'elle n'est pas capable de piger çàSa veut rien dire a l'heure actuelle il y a plus de sentiment
Le jour le jour c'est fini on passe a une autre direct
Ta raison de plus en plus tarée et en plus elle vont ce plaindreIl veut la baiser et qu'elle lui appartienne, le pire c'est qu'elle n'est pas capable de piger çà
C'est de pire en pire les sujets que l'on peut lire, et on se demande où va le monde
Les garçons et les filles, quand un garçon avec qui vous entretenez une relation exclusive sans pour autant être en couple vous dit « je veux que tu m’aimes » est-ce de la rigolade ou est ce reel ??
Ok alors quels sont les circonstances ?Les garçons et les filles, quand un garçon avec qui vous entretenez une relation exclusive sans pour autant être en couple vous dit « je veux que tu m’aimes » est-ce de la rigolade ou est ce reel ??
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏