Salut,vous pensez que c’est juste une disquette ou qu’il le pense un peu dans le fond ??🥺🥺🥺
Jsp mais juste si y’a des garçons dans le forum, si dans la tête d’un mec les disquettes c’est vraiment que des disquettes ou si y’a une part de vérité ?Cmt savoir , si on le connait pas bien
Les hommes ne sont pas tous des menteurs malgré tout.Je sais 😔 Mais à force de ne jamais croire à ses belles paroles, je ne sais plus distinguer le vrai du faux. Je ne savoure même pas car je me dis c’est juste une disquette encore… c’est triste
Il n'y a plus beaucoup de gens qui utilisent cette expression : brûler d'amour non?vous pensez que c’est juste une disquette ou qu’il le pense un peu dans le fond ??🥺🥺🥺
Je ne sais pas trop, vous vous connaissez bien ?vous pensez que c’est juste une disquette ou qu’il le pense un peu dans le fond ??🥺🥺🥺
J'en sais rien, il faut en dire plus pour savoir les circonstances de sa phrasevous pensez que c’est juste une disquette ou qu’il le pense un peu dans le fond ??🥺🥺🥺
En tout cas cette phrase je l’ai vu dans la Chronique des Bridgerton 🥲 mais après il a le droit de la réutiliser et le penser réellement, j’avoue que ça manque de contexteJe ne sais pas trop, vous vous connaissez bien ?