il m’a dit « je brûle d’amour pour toi »

• Auteur de la discussion cherry
  • Date de début
C
cherry
Anonyme
vous pensez que c’est juste une disquette ou qu’il le pense un peu dans le fond ??🥺🥺🥺

B
Bouriquette
Anonyme
vous pensez que c’est juste une disquette ou qu’il le pense un peu dans le fond ??🥺🥺🥺
Salut,

Je ne suis pas dans la bonne période pour te donner des conseils sur l´amour, mais de façon générale je dirais de ne pas toujours croire aux belles paroles :)

C
cherry
Anonyme
Je sais 😔 Mais à force de ne jamais croire à ses belles paroles, je ne sais plus distinguer le vrai du faux. Je ne savoure même pas car je me dis c’est juste une disquette encore… c’est triste

C
cherry
Anonyme
Cmt savoir , si on le connait pas bien
Jsp mais juste si y’a des garçons dans le forum, si dans la tête d’un mec les disquettes c’est vraiment que des disquettes ou si y’a une part de vérité ?

B
Bouriquette
Anonyme
Je sais 😔 Mais à force de ne jamais croire à ses belles paroles, je ne sais plus distinguer le vrai du faux. Je ne savoure même pas car je me dis c’est juste une disquette encore… c’est triste
Les hommes ne sont pas tous des menteurs malgré tout.
Laisses passer un peu de temps et observe les gestes et ses actes :)

E
Eviradnus
Anonyme
Il n'y a plus beaucoup de gens qui utilisent cette expression : brûler d'amour non?
L'amour réchauffe, brule, consume, mais aussi dévore, allége le coeur, explose.
C'est très dangereux en fait d'aimer mieux vaut porter une combinaison ignifugé lorsqu'on en ressent les prémices.

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Je ne sais pas trop, vous vous connaissez bien ?
En tout cas cette phrase je l’ai vu dans la Chronique des Bridgerton 🥲 mais après il a le droit de la réutiliser et le penser réellement, j’avoue que ça manque de contexte

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !