A un cochon....toi dans ce cas compare le également à un animal ...également
Vois ses réactions
C est un jeu...c est pas méchant...
A un cochon....toi dans ce cas compare le également à un animal ...également
Vois ses réactions
C est un jeu...c est pas méchant...
Ah ok ben II aime les vaches lol 😂 va falloir vous acheter ou louer une maison de campagne en face d'un champs mdrrrr comme la notre on a les vaches juste en face de notre jardin si c'est pas magnifique.Bon j'ai percé le mystère mdrrrrrr ! C'est de l'humour pour me taquiner, je lui ai envoyé la balle.
Pas du tout, je fais 55kg pour 1m60 😂
En disant mot porc...c est bien.plus puissant ce motA un cochon
Mais c joli. Un panda...d'ailleurs très utilisé dans les peluches pour enfantPlutôt un panda
C est sur si elle dit ça va mon bon gros porc 🤣 🤣 🤣 🤣 ça va faire effetA un cochon
J'ai hésité à dire "porc" en plusC est sur si elle dit ça va mon bon gros porc 🤣 🤣 🤣 🤣 ça va faire effet
Je vois qu'il y a des racistes avec mon avatarMais c joli. Un panda...d'ailleurs très utilisé dans les peluches pour enfant
Une vache aussi c'est jolie 😊 , avec ses grands yeux et son museau humide...Mais c joli. Un panda...d'ailleurs très utilisé dans les peluches pour enfant
Mais il est joli ton avatar....Je vois qu'il y a des racistes avec mon avatar
Même Xi Jinping le trouve mignon c'est dire!Mais il est joli ton avatar....
Merki !!!Mais il est joli ton avatar....