il m’a dit j’aimerai bien faire un câlin à une vache (un peu comme toi)

• Auteur de la discussion chicadelavega
  • Date de début
E
Eviradnus
Anonyme
Te fais t'il des réflexions parfois vis à vis de tes formes? As tu quelques petits kilos en trop?
C'est une bonne question mais dans ce cas là la comparaison avec une vache serait sur un surpoids et donc pas du tout sympathique.
En plus pourquoi commencer son discours sur les dauphins animaux qui prêtent peu à la comparaison avec le surpoids.
Les seules images identiques que je vois entre ces deux animaux ce sont la bonté que semble inspirer leur faciès et une forme de douceur de vivre.
Ces deux animaux inspirent la gentillesse.

S
Sunshine
Anonyme
Ensuite s'il y a l'habitude de l'auto-dénigrement et que le terme de vache a déjà été pris pour comparaison c'est peut-être juste une manière de dire que malgré le fait qu'il y ait déjà eu cette comparaison, il "aimerais faire un câlin"

P
petitangeblond
Anonyme
Bon j'ai percé le mystère mdrrrrrr ! C'est de l'humour pour me taquiner, je lui ai envoyé la balle.

Pas du tout, je fais 55kg pour 1m60 😂
Ah ok ben II aime les vaches lol 😂 va falloir vous acheter ou louer une maison de campagne en face d'un champs mdrrrr comme la notre on a les vaches juste en face de notre jardin si c'est pas magnifique.

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 072
Parfois on est obligé de consommer certaines choses qui nous gêne juste parce qu'on aime , parce qu'on est simple . C'est affreux :mad:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !