il m’a dit j’aimerai bien faire un câlin à une vache (un peu comme toi)

• Auteur de la discussion chicadelavega
  • Date de début
C
chicadelavega
Anonyme
On discutait et il m’a dit j’aimerai bien faire un câlin aux dauphins, et à une vache (un peu comme toi).
Ça veut dire quoi mdrrrr ?? Je réponds quoi à ca ?? Je sais qu’il dit ça pour rigoler mais je suis gênée je sais pas quoi répondre lol

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
On discutait et il m’a dit j’aimerai bien faire un câlin aux dauphins, et à une vache (un peu comme toi).
Ça veut dire quoi mdrrrr ?? Je réponds quoi à ca ?? Je sais qu’il dit ça pour rigoler mais je suis gênée je sais pas quoi répondre lol
Euhh, c’est un peu étrange. 🥲

duss
Passionné
Fofocoins
55 604
C'est très bizarre quil dise sa

C
chicadelavega
Anonyme
Il doit être très mauvais en drague alors ou il aime vraiment beaucoup les vaches ( l'animal) pour t'y comparer 🤨
C’est à dire que je ne lui facilite pas la tâche à chaque fois qu’il fait des compliments gentils etc je le rembarre

B
Blues buddha
Anonyme
C’est à dire que je ne lui facilite pas la tâche à chaque fois qu’il fait des compliments gentils etc je le rembarre
Ceci explique cela ;-)
Je pense qu'il t'a dit ce truc pour te taquiner mais bon tout dépend du contexte.

H
Hanako
Anonyme
c peut etre juste son reve ? c peut etre ca enft pk ce compliqué la tache a chercher ca se trouve c la veritee enft...?

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 676
Genre
Femme
Alors une vache...forcément au 1er degré ce n est pas un compliment....vu la démarche de l animal...et autre..
Par contre une vache ça donne du lait ..donc vital...nourrissant...repères...(lait repères et unique nourriture du nourisson)

Pour en avoir le cœur net ...il serait bien de lui demander calmement tiens donc pourquoi la vache...que représente à ses yeux la vache...(imagine q c est son animal préféré)??

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 676
Genre
Femme
....toi dans ce cas compare le également à un animal ...également

Vois ses réactions

C est un jeu...c est pas méchant...

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
heuuu il apas très doué pour te le dire mais il doit avoir un petit ( non un gros ) kiff sur toi , essaye de lui renvoyer un compliment ? ou fais de l'humour ( je sais pas trop j'avoue il est assez ... space )

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
Alors une vache...forcément au 1er degré ce n est pas un compliment....vu la démarche de l animal...et autre..
Par contre une vache ça donne du lait ..donc vital...nourrissant...repères...(lait repères et unique nourriture du nourisson)

Pour en avoir le cœur net ...il serait bien de lui demander calmement tiens donc pourquoi la vache...que représente à ses yeux la vache...(imagine q c est son animal préféré)??
Euh , c'est un peu bizarre ta théorie sur la vache, je pense pas que ça soit un bon argument pour la réconforter :ROFLMAO: ça fait un peu vache laitière, pas très glorieux ça :ROFLMAO::ROFLMAO:

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 676
Genre
Femme
....c est déjà étrange de comparer à une vache
Honnêtement ai 1er degré être comparé à une vache n est pas très gratifiant.
.

Donc il faudrait savoir comment lui interprète la vache ...qu'elle en est sa représentation....?

P
petitangeblond
Anonyme
Te fais t'il des réflexions parfois vis à vis de tes formes? As tu quelques petits kilos en trop?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !