Euhh, c’est un peu étrange. 🥲On discutait et il m’a dit j’aimerai bien faire un câlin aux dauphins, et à une vache (un peu comme toi).
Ça veut dire quoi mdrrrr ?? Je réponds quoi à ca ?? Je sais qu’il dit ça pour rigoler mais je suis gênée je sais pas quoi répondre lol
C'est très bizarre quil dise saOn discutait et il m’a dit j’aimerai bien faire un câlin aux dauphins, et à une vache (un peu comme toi).
Ça veut dire quoi mdrrrr ?? Je réponds quoi à ca ?? Je sais qu’il dit ça pour rigoler mais je suis gênée je sais pas quoi répondre lol
Euhh, c’est un peu étrange. 🥲
Mais c’est pourtant lui qui me fait du rentre dedans 😭😭 Je pense qu’il a dû être maladroitC'est très bizarre quil dise sa
Te trouve pas très jolie..🤨 il est bizarre
Il doit être très mauvais en drague alors ou il aime vraiment beaucoup les vaches ( l'animal) pour t'y comparer 🤨Mais c’est pourtant lui qui me fait du rentre dedans 😭😭 Je pense qu’il a dû être maladroit
Peut-être mais pour les compliments il n'ai pas tres douéMais c’est pourtant lui qui me fait du rentre dedans 😭😭 Je pense qu’il a dû être maladroit
C’est à dire que je ne lui facilite pas la tâche à chaque fois qu’il fait des compliments gentils etc je le rembarreIl doit être très mauvais en drague alors ou il aime vraiment beaucoup les vaches ( l'animal) pour t'y comparer 🤨
AhC’est à dire que je ne lui facilite pas la tâche à chaque fois qu’il fait des compliments gentils etc je le rembarre
C'est vache..C’est à dire que je ne lui facilite pas la tâche à chaque fois qu’il fait des compliments gentils etc je le rembarre
Ceci explique cela ;-)C’est à dire que je ne lui facilite pas la tâche à chaque fois qu’il fait des compliments gentils etc je le rembarre
Oui j’en ai aucun doute ahah ! Mais je ne sais pas quoi répondre mddrrr, tu aurais dit quoi?Ceci explique cela ;-)
Je pense qu'il t'a dit ce truc pour te taquiner mais bon tout dépend du contexte.
Imagine le mec "J'ai envie de faire un câlin aux dauphins, et au porc (un peu comme toi" 😭😭😭Il doit être très mauvais en drague alors ou il aime vraiment beaucoup les vaches ( l'animal) pour t'y comparer 🤨
mdr x) j ai envie de faire un calin a un dauphin et a un Hipopothame (un peu comme toi)Imagine le mec "J'ai envie de faire un câlin aux dauphins, et au porc (un peu comme toi" 😭😭😭
heuuu il apas très doué pour te le dire mais il doit avoir un petit ( non un gros ) kiff sur toi , essaye de lui renvoyer un compliment ? ou fais de l'humour ( je sais pas trop j'avoue il est assez ... space )On discutait et il m’a dit j’aimerai bien faire un câlin aux dauphins, et à une vache (un peu comme toi).
Euh , c'est un peu bizarre ta théorie sur la vache, je pense pas que ça soit un bon argument pour la réconforter ça fait un peu vache laitière, pas très glorieux çaAlors une vache...forcément au 1er degré ce n est pas un compliment....vu la démarche de l animal...et autre..
Par contre une vache ça donne du lait ..donc vital...nourrissant...repères...(lait repères et unique nourriture du nourisson)
Pour en avoir le cœur net ...il serait bien de lui demander calmement tiens donc pourquoi la vache...que représente à ses yeux la vache...(imagine q c est son animal préféré)??
XDEuh , c'est un peu bizarre ta théorie sur la vache, je pense pas que ça soit un bon argument pour la réconforter ça fait un peu vache laitière, pas très glorieux ça