Hello. Peut-on rajouter du beurre aussi ? Ma maman le faisait mais je ne sais pas si c'est bon pour les oiseaux.Il fait froid !!! 🐦❄️☃️🥶 Il faut nourrir les oiseaux du jardin !!!
Des conseils sur L.P.O !
Pas de pains ! Mais des boules de graisses ! Des graines de Tournesol !
Suivez les conseils L.P.O !
Oui UwUIl fait froid !!! 🐦❄️☃️🥶 Il faut nourrir les oiseaux du jardin !!!
Des conseils sur L.P.O !
Pas de pains ! Mais des boules de graisses ! Des graines de Tournesol !
Suivez les conseils L.P.O !
On a aussi installé un nichoir mais ça ne les intéresse pas 😢Oui UwU
Moi je nourrit les oiseaux de mon jardin chaque hiver ! ❄️
J’ai des mésanges bleu et charbonnière, des rouge-gorge et des moineaux ! 😊
Je ne sais pas, c’est peut-être un peu gras pour eux non ?Hello. Peut-on rajouter du beurre aussi ? Ma maman le faisait mais je ne sais pas si c'est bon pour les oiseaux.
Bravo !!!!! à toiOn a aussi installé un nichoir mais ça ne les intéresse pas 😢
Oh non je veux pas qu’un merle me b*uffe ☹️🤣🤣🤣Bravo !!!!! à toi
Pour les nichoirs ! Il faut que l' entrée soit direction Nord /Est ! Et le diamètre du troue du de 4cm !
( à vérifier ? )
Bien jouée Cerise ! Mais fait attention aux Merles !!!!! ils adores les Cerises !!!!
Mais merci pour les conseils monsieur l’ornithologiste !Oh non je veux pas qu’un merle me b*uffe ☹️🤣🤣🤣
Oui ! mais de la Margarine !!!! toujours végétal !!!!Hello. Peut-on rajouter du beurre aussi ? Ma maman le faisait mais je ne sais pas si c'est bon pour les oiseaux.
Si tu es appétissante ???? 🐦Oh non je veux pas qu’un merle me b*uffe ☹️🤣🤣🤣
🤓 Merci !Mais merci pour les conseils monsieur l’ornithologiste !
Bonjour ZazaHello. Peut-on rajouter du beurre aussi ? Ma maman le faisait mais je ne sais pas si c'est bon pour les oiseaux.
Voilà des bons conseils !!!!Bonjour Zaza
LA REGLE D'OR en cas de doute sur un aliment, c'est de ne jamais nourrir les oiseaux.
En effet, les oiseaux développent diverses maladies et syndromes lorsqu'ils ne sont pas nourris correctement avec les bons aliments.
Beaucoup d'oiseaux meurent chaque année à cause des gens qui leur jettent du pain, jetter du pain et autres cochonneries aux oiseaux participent à leurs extinctions désormais !!!
Si vous voulez les nourrir, alors donnez leur de la nourriture naturelle qu'ils doivent trouver normalment dans la nature (qui est facilement trouvable en supermarché et en animalerie), des graines pour oiseaux de la nature, des boules de graisses, des pains de graisse et des vers de farine.
Si vous ne pouvez pas vous leur fournir ce type de nourriture, il vaut mieux s'abstenir de les nourrir et les laisser se débrouiller seuls pour trouver leur propre nourriture pour augmenter leur chance de survie en hiver, les nourrir avec un aliment inadapté va réduire considérablement leur espérance de vie !!!!
Je te conseille d'aller sur le site LPO pour bien te renseigner avant de les nourrir !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏