Il faut !!! Nourrir les oiseaux en hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zaza825
Débutant
Fofocoins
324
Il fait froid !!! 🐦❄️☃️🥶 Il faut nourrir les oiseaux du jardin !!!
Des conseils sur L.P.O !
Pas de pains ! Mais des boules de graisses ! Des graines de Tournesol !
Suivez les conseils L.P.O !
Hello. Peut-on rajouter du beurre aussi ? Ma maman le faisait mais je ne sais pas si c'est bon pour les oiseaux.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Il fait froid !!! 🐦❄️☃️🥶 Il faut nourrir les oiseaux du jardin !!!
Des conseils sur L.P.O !
Pas de pains ! Mais des boules de graisses ! Des graines de Tournesol !
Suivez les conseils L.P.O !
Oui UwU
Moi je nourrit les oiseaux de mon jardin chaque hiver ! ❄️
J’ai des mésanges bleu et charbonnière, des rouge-gorge et des moineaux ! 😊

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui UwU
Moi je nourrit les oiseaux de mon jardin chaque hiver ! ❄️
J’ai des mésanges bleu et charbonnière, des rouge-gorge et des moineaux ! 😊
On a aussi installé un nichoir mais ça ne les intéresse pas 😢

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Hello. Peut-on rajouter du beurre aussi ? Ma maman le faisait mais je ne sais pas si c'est bon pour les oiseaux.
Je ne sais pas, c’est peut-être un peu gras pour eux non ?
Apres il y a pleins de conseils pour nourrir les oiseux sur Internet, tu peux regarder ^^

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
;) Bravo !!!!! à toi
Pour les nichoirs ! Il faut que l' entrée soit direction Nord /Est ! Et le diamètre du troue du de 4cm !
( à vérifier ? )
Bien jouée Cerise ! Mais fait attention aux Merles !!!!!:p ils adores les Cerises !!!!:ROFLMAO:
Oh non je veux pas qu’un merle me b*uffe ☹️🤣🤣🤣

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
;) Si tu es appétissante ???? 🐦:ROFLMAO:
Non ! 🤣🤣🤣
Il faut !!! Nourrir les oiseaux en hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

B
Blues buddha
Anonyme
Bonjour Zaza
LA REGLE D'OR en cas de doute sur un aliment, c'est de ne jamais nourrir les oiseaux.
En effet, les oiseaux développent diverses maladies et syndromes lorsqu'ils ne sont pas nourris correctement avec les bons aliments.
Beaucoup d'oiseaux meurent chaque année à cause des gens qui leur jettent du pain, jetter du pain et autres cochonneries aux oiseaux participent à leurs extinctions désormais !!!

Si vous voulez les nourrir, alors donnez leur de la nourriture naturelle qu'ils doivent trouver normalment dans la nature (qui est facilement trouvable en supermarché et en animalerie), des graines pour oiseaux de la nature, des boules de graisses, des pains de graisse et des vers de farine.
Si vous ne pouvez pas vous leur fournir ce type de nourriture, il vaut mieux s'abstenir de les nourrir et les laisser se débrouiller seuls pour trouver leur propre nourriture pour augmenter leur chance de survie en hiver, les nourrir avec un aliment inadapté va réduire considérablement leur espérance de vie !!!!

Je te conseille d'aller sur le site LPO pour bien te renseigner avant de les nourrir !

Marco2
Légende
Fofocoins
10 918
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour Zaza
LA REGLE D'OR en cas de doute sur un aliment, c'est de ne jamais nourrir les oiseaux.
En effet, les oiseaux développent diverses maladies et syndromes lorsqu'ils ne sont pas nourris correctement avec les bons aliments.
Beaucoup d'oiseaux meurent chaque année à cause des gens qui leur jettent du pain, jetter du pain et autres cochonneries aux oiseaux participent à leurs extinctions désormais !!!

Si vous voulez les nourrir, alors donnez leur de la nourriture naturelle qu'ils doivent trouver normalment dans la nature (qui est facilement trouvable en supermarché et en animalerie), des graines pour oiseaux de la nature, des boules de graisses, des pains de graisse et des vers de farine.
Si vous ne pouvez pas vous leur fournir ce type de nourriture, il vaut mieux s'abstenir de les nourrir et les laisser se débrouiller seuls pour trouver leur propre nourriture pour augmenter leur chance de survie en hiver, les nourrir avec un aliment inadapté va réduire considérablement leur espérance de vie !!!!

Je te conseille d'aller sur le site LPO pour bien te renseigner avant de les nourrir !
;) Voilà des bons conseils !!!! (y)(y)(y)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !