Il était dans un appart avec des filles

• Auteur de la discussion myrtille
  • Date de début
M
myrtille
Anonyme
Le mec avec qui je sors me racontait son week end et il m’a dit qu’il est allé voir un de ses potes chez lui. En rentrant chez lui il a découvert qu’il y avait 3 filles en soutif car la veille son pote est allé à une pool party et elles sont venues.
Il est rentré et est resté. Il m’a dit qu’ils ont essayé de les faire partir mais les filles restaient dans l’appart. Il est resté de 14h jusqu’en soirée et est parti.

Est ce normal qu’il soit resté alors qu’on est sensé être ensemble ?
Je n’ai pas trop réagi sur le moment mais je me pose des questions mtn. Qu’en pensez vous ?
Merci

M
myrtille
Anonyme
Meilleure blague mdr
J'espère juste qu'elles se sont habillées après, mais c'est tout sauf normal, y'a des limites mdr. Même si il a rien fait juste l'histoire, c'est normal que tu t'énerves.
Courage < 3
On est d’accord….
Mais que puis je lui dire exactement ?

M
myrtille
Anonyme
Vu qu'il n'a rien fait, il a au contraire empêché le drame, c'est contre les 3 meufs que tu dois t'énerver.
Bah après jsp si il a rien fait. Mdr, il aurait pu me cacher qu’il a fait des choses…
Juste déjà rester dans un lieu où y’a 3 meufs à moitié a poils, sachant que 2 autres sont venues aussi en fin de journée donc il y avait 5 filles mdr

Diane88
Passionné
Fofocoins
56 069
Genre
Femme
Bah après jsp si il a rien fait. Mdr, il aurait pu me cacher qu’il a fait des choses…
Juste déjà rester dans un lieu où y’a 3 meufs à moitié a poils, sachant que 2 autres sont venues aussi en fin de journée donc il y avait 5 filles mdr
C est limite et très louche....le pote est dc ds ce délire là....

M
myrtille
Anonyme
Demandes lui si elles ont tenté quelque chose, combien de temps elles sont rester et qu'est-ce qu'il ont fait Sinon est-ce que c'était des potes à ces potes...
C’était pas des potes à ses potes… c’était des filles qu’ils ont ramené la veille d’une pool party…
Une des filles voulaient faire un tour de moto avec lui mais il m’a dit qu’il a refusé de la faire monter…
Elles sont restées toute la journée, elles voulaient pas bouger. Il est parti le soir et elles étaient encore là les 5…

M
myrtille
Anonyme
Oui demande ce qu'elles ont fait les filles et le pote ...demande déjà di le pote avait des vues sur une....
Ça te donnera l'ambiance
Bah ils ont pas joué aux cartes la nuit mdr. Mais le matin elles étaient encore là et à 14h quand il est arrivé elles étaient encore là !

L
lalala
Anonyme
Envoie des lettres d'injures anonyme à chaque personne concernée, ton copain, son pote et les meufs qui sont venues.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !