Il était dans un appart avec des filles

• Auteur de la discussion myrtille
  • Date de début
Teddybear28
Ultra actif
Fofocoins
20 799
Genre
Femme
Le mec avec qui je sors me racontait son week end et il m’a dit qu’il est allé voir un de ses potes chez lui. En rentrant chez lui il a découvert qu’il y avait 3 filles en soutif car la veille son pote est allé à une pool party et elles sont venues.
Il est rentré et est resté. Il m’a dit qu’ils ont essayé de les faire partir mais les filles restaient dans l’appart. Il est resté de 14h jusqu’en soirée et est parti.

Est ce normal qu’il soit resté alors qu’on est sensé être ensemble ?
Je n’ai pas trop réagi sur le moment mais je me pose des questions mtn. Qu’en pensez vous ?
Merci
Je pense que s'il a prit la peine de te raconter cela c'est sûrement parcequ'il veut te voir jalouse ou alors il veut t'énerver tout simplement. Je ne vois pas un homme faire des choses louches (genre faire pour de vrai) et venir raconter à sa copine sans gêne, sans scrupule et sans respect ! A mon Avis, il ne s'est rien passé avec ces filles là !

Un vrai bandit ne laisse jamais de traces, je dis bien jamais (sauf si le gars ne te respecte pas et s'en fout de ce que tu ressens).
Il ne s'est rien passé avec ces filles, j'en suis sûre.
Si tu es réellement sa copine et que tu te sens vraiment en couple avec lui, et qu'il te respecte dans cette relation, saches qu'il t'a raconté ça pour te rendre jalouse et il ne s'est rien passé de mal.
Tu verras même qu'il n'y a eu aucune fille dans l'appartement et que c'était inventé pour t'énerver.

M
myrtille
Anonyme
Je pense que s'il a prit la peine de te raconter cela c'est sûrement parcequ'il veut te voir jalouse ou alors il veut t'énerver tout simplement. Je ne vois pas un homme faire des choses louches (genre faire pour de vrai) et venir raconter à sa copine sans gêne, sans scrupule et sans respect ! A mon Avis, il ne s'est rien passé avec ces filles là !

Un vrai bandit ne laisse jamais de traces, je dis bien jamais (sauf si le gars ne te respecte pas et s'en fout de ce que tu ressens).
Il ne s'est rien passé avec ces filles, j'en suis sûre.
Si tu es réellement sa copine et que tu te sens vraiment en couple avec lui, et qu'il te respecte dans cette relation, saches qu'il t'a raconté ça pour te rendre jalouse et il ne s'est rien passé de mal.
Tu verras même qu'il n'y a eu aucune fille dans l'appartement et que c'était inventé pour t'énerver.
Mais pourquoi veut il me rendre jalouse ?
Oui nous sommes ensemble et je pense qu’il me respecte en tout cas il en a l’air…

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 450
Le mec avec qui je sors me racontait son week end et il m’a dit qu’il est allé voir un de ses potes chez lui. En rentrant chez lui il a découvert qu’il y avait 3 filles en soutif car la veille son pote est allé à une pool party et elles sont venues.
Il est rentré et est resté. Il m’a dit qu’ils ont essayé de les faire partir mais les filles restaient dans l’appart. Il est resté de 14h jusqu’en soirée et est parti.

Je n’ai pas trop réagi sur le moment mais je me pose des questions mtn. Qu’en pensez vous ?
Merci

2 mecs qui virent 3 Nanas en Soutifs ça n'existe pas et n'existera jamais..

Même des Moines ne les vireront pas.. :ROFLMAO:

Teddybear28
Ultra actif
Fofocoins
20 799
Genre
Femme
Mais pourquoi veut il me rendre jalouse ?
Oui nous sommes ensemble et je pense qu’il me respecte en tout cas il en a l’air…
Bah je sais pas ! Je sais qu'il ya des gens qui se sentent rassurés lorsque leur partenaire montre des signes de jalousie. Pour eux c'est comme un signe d'amour ou je sais pas quoi...
Comme on le dit souvent : LA JALOUSIE EST UNE PREUVE D'AMOUR (c'est quand même prouvé)

Après, pose lui la question directement de savoir pourquoi il t'a raconté cela et parle lui de tes doutes et inquiétudes également face à cette situation.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 864
Bah je sais pas ! Je sais qu'il ya des gens qui se sentent rassurés lorsque leur partenaire montre des signes de jalousie. Pour eux c'est comme un signe d'amour ou je sais pas quoi...
Comme on le dit souvent : LA JALOUSIE EST UNE PREUVE D'AMOUR (c'est quand même prouvé)

Après, pose lui la question directement de savoir pourquoi il t'a raconté cela et parle lui de tes doutes et inquiétudes également face à cette situation.
Sauf que la jalousie est plus une preuve de toxicité que de véritable amour

M
myrtille
Anonyme
2 mecs qui virent 3 Nanas en Soutifs ça n'existe pas et n'existera jamais..

Même des Moines ne les vireront pas.. :ROFLMAO:
Update : il m’a dit qu’elles se sont rhabillées apparemment.

Peut être qu’il voulait me tester ? Voir ma réaction ?

Exactement !

Teddybear28
Ultra actif
Fofocoins
20 799
Genre
Femme
Tranquille !!! Ce n'est pas moi qui le dis.
Tu peux commencer par retirer cela dans la tête de ceux qui pensent comme ça (tu en auras pour une éternité).
Je n'ai jamais approuvé, je me base sur les dires et aveux de certains.

C'est une preuve de toxicité oui, mais également d'amour pour d'autres. Chacun utilise la vie comme son mental l'indique.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme

Merci
Moi j'ai une question, comment tu peux être sure que c'est vrai cette histoire ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !