Il est parti et je n’ai pas d’ami

• Auteur de la discussion lotus123456789
  • Date de début
L
lotus123456789
Anonyme
Il m’a quitté et je n’ai pas d’ami, qu’est ce que je fais maintenant ?

J
JessAM
Anonyme
Essaie de te créer ton propre cercle amical. Pour cela tu peux discuter sur des applications, des forums…
Écris un message pour te présenter, dire d’où tu viens et demander si d’autres personnes vivent près de chez toi. Ce serait un début et au fur et à mesure de discussion peut être que tu pourras rencontrer ces personnes et te faire de nouveaux amis

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Si sa peut te consoler je vais savoir le nombre année qui me reste a vivre
Et je sais pas si je continu de travailler
Ou je part en retraite après mes excamen

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Longue vie à toi très chère... 🌹
🌹 🌹 🌹 🌹 🌹 🌹 🌹
Il vas me resté que quelque année on a diagnostiquer une maladie dégénèrent progressivement je vais perdre mes muscle sa commence déjà au niveau de ma main je la sens plus et j'ai perdu du muscle
La je fait des complément examen pour savoir le nom de la destruction des muscle et en combien de temp donc je sais pas si arriverais a mes 60ans

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
garde espoir tu y arrivera si tu commence à douter de ça, tu finiras par t'en convaincre, alors essaye de voir plus loin que cela et tu en est capable, tu as tout mon soutien !

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
tu sais qu'il y a des gens qui pourront t'aider à faire des choses si tu ne peux les faire toi-même, quoi qu'il en soit, si tu as besoin d'en approfondir le sujet, je suis à ton écoute !

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
tu sais qu'il y a des gens qui pourront t'aider à faire des choses si tu ne peux les faire toi-même, quoi qu'il en soit, si tu as besoin d'en approfondir le sujet, je suis à ton écoute !
Je me connait je accepterais pas être dépendante et un légume
On me dit que j'aurais dû garder ma relation mais je suis malade à la base
Et je veut pas un homme me voit dépérir je regrette pas ma décisions de ka libérer
Mais moi je préfère me suicidé que de le voir invalide

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
je te comprends et je sais que cela te fait souffrir tu l'a fait sans être égoïste même si d'autres le pensent tu as bien réagi, mais il ne faut penser à ça tu as encore de belle années devant toi alors profites-en...

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
je te comprends et je sais que cela te fait souffrir tu l'a fait sans être égoïste même si d'autres le pensent tu as bien réagi, mais il ne faut penser à ça tu as encore de belle années devant toi alors profites-en...
Je sais pas comment sa vas évoluer déjà quand je voit ma mains sa fait peur
Je vais essayer de trouver des aliment qui nourrisse les musclé au naturel

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !