T
Anonyme
Je suis sûre que tu te fera pleins d'amis ici !. Qu'aime tu ?Il m’a quitté et je n’ai pas d’ami, qu’est ce que je fais maintenant ?
Je suis sûre que tu te fera pleins d'amis ici !. Qu'aime tu ?Il m’a quitté et je n’ai pas d’ami, qu’est ce que je fais maintenant ?
Je vais voir il faut que je sache le nom de la maladieles plantes et les recettes de grands-mères il paraît que ça fonctionne
Les médecin il faut qu'il soit okc'est ta décision et il faut que les gens la respecte !
Mais non ? J'espère au moins que tu ne souffres pas trop de ça... Ça fait ch*er pour toiIl vas me resté que quelque année on a diagnostiquer une maladie dégénèrent progressivement je vais perdre mes muscle sa commence déjà au niveau de ma main je la sens plus et j'ai perdu du muscle
La je fait des complément examen pour savoir le nom de la destruction des muscle et en combien de temp donc je sais pas si arriverais a mes 60ans
Toute ma vie a été cruelle mais la c'est encore plus durje sais que ce n'est point facile pour toi en ce moment, mais il faut que tu te calme car sinon tu te feras plus de mal que la souffrance elle-même !
Mes muscle disparaît a petit peut et c'est très froid et sa paralyséMais non ? J'espère au moins que tu ne souffres pas trop de ça... Ça fait ch*er pour toi
Ta tout comprit je suis userle passé appartient au passé, aujourd'hui c'est différent car c'est ton corps qui souffre et ton esprit s'en lasse !
Écoute j'ai eu un foie qui a brûler j'ai une spondo évolutive j'ai une chrometu es sûr que tu veux le faire maintenant ?
Je serais de toi, j'attendrais d'avoir les résultats final pour le faire, après je ne suis pas toi, donc je ne peux pas trop te conseiller...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏