👍👍Car c' est souvent après qu'il est parti qu'on sait qu'il était là ! super chanson de Christophe Maé
Les paroles ont l'air cool, mais la musique en elle mm j'accroche pas xD quand gt minus je chantais le refrain h24 xDCar c' est souvent après qu'il est parti qu'on sait qu'il était là ! super chanson de Christophe Maé
g pas compris xDCar c' est souvent après qu'il est parti qu'on sait qu'il était là ! super chanson de Christophe Maé
Oui et non 🍀Car c' est souvent après qu'il est parti qu'on sait qu'il était là ! super chanson de Christophe Maé
g pas compris xD
c une chanson? xDPomelooo ? Fait un effort ? 😔
Oui x)c une chanson? xD
ah xDOui x)
Oui et non 🍀
🤪 Miracle !!! Pomelooo à compris ! ( Toi tu à été à Lourdes ??? ) 🤣🤣🤣ah xD
quoi xD🤪 Miracle !!! Pomelooo à compris ! ( Toi tu à été à Lourdes ??? ) 🤣🤣🤣
😩 Non ! pas grave ... 😂quoi xD
Le bonheur, on peut autant savoir qu'ignorer qu'on le possède. Mon avis est partagé 😌Hum ??? Tu es un peu Normande ? ( peut être ben que oui ? Peut être ben que non ? )😂😂🥰
🤨 Il faut prendre des décisions ! Camarade Emptygirl !!! 🧐 mais bisous quand même !😘Le bonheur, on peut autant savoir qu'ignorer qu'on le possède. Mon avis est partagé 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏