Philosophie vie La clé du bonheur c'est s'accepter soi- même et ne pas se comparer aux autres

  • Auteur de la discussion Joe.1999
  • Date de début
J
Joe.1999
Anonyme
La clé du bonheur c'est s'accepter soi- même et ne pas se comparer aux autres
Avant j'étais complexé par ma taille 1m70.Je me senti inférieur quand je voyais des gens où des filles plus grandes que moi.
 
L
La zinzin
Anonyme
La clé du bonheur c'est s'accepter soi- même et ne pas se comparer aux autres
Avant j'étais complexé par ma taille 1m70.Je me senti inférieur quand je voyais des gens où des filles plus grandes que moi.
dis donc joe, tu es un garçon
la taille moyenne est 1m75
où est ton problème ?

il y a des gars qui ne mesurent que 1m60
d'autres 1m90
pas facile à gérer pour eux....

l'important, c'est le charisme
tu connais ce terme ?
 
J
Joe.1999
Anonyme
dis donc joe, tu es un garçon
la taille moyenne est 1m75
où est ton problème ?

il y a des gars qui ne mesurent que 1m60
d'autres 1m90
pas facile à gérer pour eux....

l'important, c'est le charisme
tu connais ce terme ?
 
J
Joe.1999
Anonyme
Je suis d'accord , maintenant je ne complexe plus si j'ai complexé c'est uniquement à cause de certaines remarques qu'on m'a dit. Maintenant je sais que la taille en hauteur n'est pas réellement importante. Le plus important c'est ce qu'on a dans le cœur. Et puis 1m70 et 1m75 c'est proche de la moyenne. Et la chose la plus aussi importante c'est la santé. Tu es tombée sur le début de la phrase où j'avais pas encore fini de m'exprimer
 
L
La zinzin
Anonyme
Je suis d'accord , maintenant je ne complexe plus si j'ai complexé c'est uniquement à cause de certaines remarques qu'on m'a dit. Maintenant je sais que la taille en hauteur n'est pas réellement importante. Le plus important c'est ce qu'on a dans le cœur. Et puis 1m70 et 1m75 c'est proche de la moyenne. Et la chose la plus aussi importante c'est la santé. Tu es tombée sur le début de la phrase où j'avais pas encore fini de m'exprimer
non non, j'ai tout lu...ton complexe par rapport aux femmes plus grandes que toi.
La moyenne pour une femme en france à ce jour est entre 1M60 et 1M65
Il est vrai qu'une femme de 1m70 ou 1m75 a plus d'allure.
Mais tout dépend de sa silhouette... il y a des "boudins" aussi
C'est Dame nature qui décide
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment