Ah mais il y a un avantage, pendant que madame fait les courses il peut s'assoir sur le porte bagage et lire son journalT'es trop rapide pour moi
Oui ces ce que je voit
Je préfère garder mon qu' plat
La honte quand tu rencontre un mec
Ah mais il y a un avantage, pendant que madame fait les courses il peut s'assoir sur le porte bagage et lire son journalT'es trop rapide pour moi
Oui ces ce que je voit
Je préfère garder mon qu' plat
La honte quand tu rencontre un mec
Et en ce moment je voit des faut cils qui font essuie glaceAh mais il y a un avantage, pendant que madame fait les courses il peut s'assoir sur le porte bagage et lire son journal
Surtout les influenceusesEt en ce moment je voit des faut cils qui font essuie glace
Je voit que sa avec une tonne de maquillage affectivement elle sont super belleDes vampires ?
Les arguments c'est bien beau, mais je crois que c'est tous les 10 ans qu'il faut refaire les airbags ?Je voit que sa avec une tonne de maquillage affectivement elle sont super belle
Ah mais il y a un avantage, pendant que madame fait les courses il peut s'assoir sur le porte bagage et lire son journal
En glissant par exemple sur une peau de bananeElle risque rien si elle tombe sur le Q..
Effectivement sa rebondi directEn glissant par exemple sur une peau de banane
Sa a un coter sécuritaire que j'y est pax penserEffectivement sa rebondi direct
Et sa protégé des main au Q dans le métro
Comme moyen de transport je trouve pas çà terrible, le ballon a deux bossesEffectivement sa rebondi direct
Et sa protégé des main au Q dans le métro
Par contre pour faire du scooter c'est mortSa a un coter sécuritaire que j'y est pax penser
Oui mais pour les chute en trottinette sa doit etre confortableComme moyen de transport je trouve pas çà terrible, le ballon a deux bosses
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏