il a oublié qu'on voulait aller à Angers pour notre semaine de vacances....

• Auteur de la discussion ville
  • Date de début
V
bientôt les congés.mon copain et moi avons parlé de partir quelques jours à Angers.C'etait la semaine dernière.
on a regardé ce qui avait l'ai sympa .
ce matin on reparle vacances et je lui dit dans la conversation ......tu sais quand on ira à Angers.....et lui repond...;"ah oui mince j'avais oublié qu'on voulait aller la bas...et c'est moi en plus qui avait eu l'idée"...je suis restée muette ....scotchée par sa réponse...
ensuite il me dit : je sais pas ce qu'il y a a Amiens ....AMiens !!!!! c'est Angers.....et apres il ajoute ah oui à Amiens y'a un zoo.....le zoo ou sont allés ses enfants avec son ex l'année dernière ....j'ai cru halluciner .
il a senti le malaise et m'a dit : je dois avoir trop de truc à penser ca doit etre ca.....j'ai faillie pleurer ou du moins avoir la larme à l'oeil...comment il peut me dire ca en fait?
on partage que les vacances et un we sur deux ....et il oublie d'une semaine à l'autre notre projet.....je fais quoi?je regarde pour un logement ou j'attends qu'il se secoue pour organiser un peu ?vosu feriez quoi ?
ca me rend triste .

V
ca ne me gêne pas vraiment mais je sais pas pourquoi il a oublie....ca l'intéressèrent pas , il s'en fiche ....bref.

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Il faut que tu le sortes de son ancienne vie! Prend le contrôle total des vacances, fais tous les plans, il aura qu’à te suivre !
Peut-être qu’il se réfugie juste dans « ce qu’il connaît »
Et tu peux lui dire que ça te fait de la peine qu’il semble ne pas attacher d’importance à vos activités. Il fera peut-être plus attention à l’avenir.

V
oh merci oui c'est bien ce sue tu dis .ne pas attacher d'importance....merci je sais que ca me dépasse et j'ai pas envie de jouer la chieuse....mais bon .
merci mini plopinette
et pour Angers les voitures je fera attention capitaine jack

P
passé
Anonyme
nous sommes ensemble depuis 4 ans.
divorcés tous les deux .3 enfants pour lui 2 pour moi.
tu ferais quoi toi?

P
passé
Anonyme
je vais le laisser venir pour les vacances .Si il reparle pas de ca je laisse tomber.et je lui dirai que je ne vais pas me faire suer à organiser un truc si il pense a autre chose ou a quelqu'un d'autre ..je lui dirai d'y aller tout seul si ca le tente.je suis pas agence de voyage apres tout .

V
mon pseudo est ville....je sais pas ca a changé ....mais c'est Ville qui écrit...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !