C'est écrit sur son front.Pourquoi un homme a la voix qui tremblote quand il parle de ses sentiments ? Avec le coeur qui bat fort, et un léger rire nerveux.
C'est écrit sur son front.
Je crois que Saule voulait dire que c'est écrit sur son front qu'il t'aime car c probablement un homme timide et ses émotions le font trembler comme la prise de parole devant tout un groupe de gens inconnus ;-) pour faire un exposé ou passer les épreuves orales du bac.Quoi donc ?
Je suis comme ta description quand j'ai envie de séparer la tête du corps de ma femmePourquoi un homme a la voix qui tremblote quand il parle de ses sentiments ? Avec le coeur qui bat fort, et un léger rire nerveux.
C'est peut-être le bonPourquoi un homme a la voix qui tremblote quand il parle de ses sentiments ? Avec le coeur qui bat fort, et un léger rire nerveux.
J'ai bien lu là ? 😶🌫️Je suis comme ta description quand j'ai envie de séparer la tête du corps de ma femme![]()
Je crois que Saule voulait dire que c'est écrit sur son front qu'il t'aime car c probablement un homme timide et ses émotions le font trembler comme la prise de parole devant tout un groupe de gens inconnus ;-) pour faire un exposé ou passer les épreuves orales du bac.
Tu vois ce que je veux dire ???
oui, ouiJ'ai bien lu là ? 😶🌫️
Pourtant ce n’est pas du tout un homme timide ! Il est à l’aise en public…
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏