Tu lis quel genre ?Heyy
Ma mère m'a proposé de faire une commande de livre, mais je sais plus quoi lire😅
Quelqu'un a des idées de romans/mangas sympas??
mercii
Plutot du fantastique, mais sinon un peu de toutTu lis quel genre ?
Oui c'est vrai c'est pas une mauvaise idéePrendre un peu au pif ça peut être sympa des fois 🤣
J'avais acheté un livre que pour son titre et il s'est révélé incroyable
Euuuuh 🤔Plutot du fantastique, mais sinon un peu de tout
Spy x family je l'ai lu et vu, mais l'école des dénmons nonTu connais Iruma à l'école des démons ? Spy x family?
déjà tous lu xDAlors en Roman, si t'as pas lu, y'a Gardiens des cités perdues, La quête d'Ewilan, Le monde de Lléna, N.E.O, Maydala express et je crois qu c tout 😂😅
Ah je vais regarder, merci!En mangas y'a Orange 💞💞💞💞, Your name, One pièce(c trop bien), Chi, Sacrée mamie et aussi y'a une collection qui s'appelle " Les classiques en manga"( y'a Roméo et Juliette, Tom Sawyer, Dracula...)
Voilà, j'espère que tu trouveras l'inspi
Fleurs captives (Tome 1).Heyy
Ma mère m'a proposé de faire une commande de livre, mais je sais plus quoi lire😅
mercii
MerciFleurs captives (Tome 1).
"À la mort de son mari, Corinne retourne dans la demeure parentale en compagnie de ses quatre enfants, deux garçons et deux filles. Pour des histoires d’héritage, la jeune veuve doit cacher leur existence à son père, avec lequel elle est brouillée. Sa mère, pour sa part, se montre vindicative et terrible envers eux : sous couvert de les préserver, elle les séquestre dans le grenier avec à peine de quoi subsister. Alors, pour oublier, ils font de cet endroit d’incertitudes et de traumatismes le royaume de leurs jeux et de leurs rêves, le refuge secret de leur tendresse, à l’écart du monde. Mais les jours deviennent des semaines et les semaines des mois. Leur vie devient un enfer. Dans cette atmosphère délétère de complots familiaux, leur seul objectif demeure de s’échapper. À n’importe quel prix."
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, et le tome 2 !
Je n'ai simplement pas lu le troisième et le quatrième, parce que le début était... euh, boring 😊
Tu aimes les dystopie ? Sinon j’en lis une superbe en ce moment, c’est Divergente, mais je ne sais pas si ça te plairait… En tout cas moi j’adore !Heyy
mercii
En romans, aucune idée xD sinon en manga je te conseil Peleliu gernica of paradise (11 tomes, c juste incroyable), oyasumi punpun (13 tomes je crois, par contre je mets un trigger warning, ça aborde des sujets euh assez sensibles disons), chainsaw man (mille x mieux en manga qu'en animé), et si t'aimes bien les bl ya Mad Cinderella (5 tomes, incroyablement mims), et en gl Bloom into you (8 tomes), en plus cours ya aussi ex nihilo (2 tomes) et Alma (4 tomes, les 2 du même auteur)Heyy
mercii
Alma c'est pas un roman de Timothée de Fombelle ?En romans, aucune idée xD sinon en manga je te conseil Peleliu gernica of paradise (11 tomes, c juste incroyable), oyasumi punpun (13 tomes je crois, par contre je mets un trigger warning, ça aborde des sujets euh assez sensibles disons), chainsaw man (mille x mieux en manga qu'en animé), et si t'aimes bien les bl ya Mad Cinderella (5 tomes, incroyablement mims), et en gl Bloom into you (8 tomes), en plus cours ya aussi ex nihilo (2 tomes) et Alma (4 tomes, les 2 du même auteur)
Sinon les mangas de junji ito si t'aimes bien tout ce qui est body horror et les mangas d'horreur parfois bien gore mais avec des histoires et dessins juste incroyables :> (je te conseil Spirale et Gyo si jamais :>)
Pardon g bcp écrit xD
Alma c'est pas un roman de Timothée de Fombelle ?
Sinon je l'ai lu c'est un très bon livre, quoi que le tome 2 est un peu dans la longueur ^^ puisque l'intrigue n'avance pas et ne fais que se complexifier...
Sinon, a part mes coups de coeur personnels qui ne t'intéresseront sûrement pas je vois pas trop quoi te dire d'autres, alors je vais quand même te les proposer au cas où. 😌Heyy
mercii
Sinon tu as "Le monde de Narnia"Plutot du fantastique, mais sinon un peu de tout
Ah je connais c'est bien, tu as lu tous les tomes ?Sinon tu as "Le monde de Narnia"
J'ai surtout vu les filmsAh je connais c'est bien, tu as lu tous les tomes ?