Idée de séjour chez l'habitant en Espagne

• Auteur de la discussion Sylvie
  • Date de début
S
Sylvie
Anonyme
Bonjour à tous,
Je m'appelle Sylvie, j'ai 47 ans , je débarque sur ce forum et j'espère que je poste ma question au bon endroit:). Je cherche à voyager autrement pour cet été et je souhaiterais trouver une nouvelle forme de voyage en Espagne, en Andalousie ou à Madrid pourquoi pas.
J'ai envie un peu d'expérimenter de nouvelles choses dont le logement chez l'habitant pour aller à la rencontre des gens plutôt que des lieux (y). Est-ce qu'il vous ai déjà arrivé de partir en voyage et de loger chez l'habitant en Espagne.
Merci pour vos retours.
Sylvie

Dernière édition par un modérateur:
Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Euh non, j'ai déjà voyagé en espagne mais j'ai jamais loger chez l'habitant.

S
Sylvie
Anonyme
J'ai trouvé sur internet une plateforme (et sans vouloir faire de pub en la nommant sinon le modérateur va la supprimer), il s'agit de la 1ère plateforme française de réservation de séjours linguistiques entre particuliers et j'aurais aimé avoir le retour de personnes qui en ont déjà entendu parlé?! Je trouve le concept assez dans l'air du temps, un peu comme AirBnB pour les logements entre particuliers en fait. Merci d'avance de vos réponses qui pourraient m'aider. Mon projet est de partir en immersion et pour le moment tout ce que je trouve ne correspond pas à mon envie de voyager autrement. J'aimerais partager le quotidien d'une famille en Espagne. Quand on est plus jeune, cela paraît plus évident de partir en séjour linguistique ou en échange linguistique. Là c'est la même chose, sauf que je ne suis plus aussi jeune mais j'aimerais vraiment expérimenter la vie avec des locaux et par la même occasion améliorer mon niveau en espagnol car pour le moment je bafouille un peu. Merci d'avance pour vos réponses.
Sylvie

F
Feronia
Anonyme
Je trouve cette forme de voyage assez intéressante. Le problème c'est que j'ai énormément de mal à m'ouvrir aux autres, ce genre de séjour pourrait m'aider mais je ne parvient pas à franchir le cap, même les maisons d'hôtes je ne peu pas alors...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 149
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Je trouve cette forme de voyage assez intéressante. Le problème c'est que j'ai énormément de mal à m'ouvrir aux autres, ce genre de séjour pourrait m'aider mais je ne parvient pas à franchir le cap, même les maisons d'hôtes je ne peu pas alors...
Moi aussi, il me serait difficile de partir seul, étant d'un naturel casanier moi aussi j'arrive pas à franchir le cap