Idée de nouvelles pièces et nouveaux vêtements?

Meow
Mythe
Messages
11 592
Age
16
Fofocoins
25 739
Fond pseudo effet néons
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonsoir, deja je savais pas où posté ce topic donc désolée si il est mal placé
Bref
Mes amies me le dise souvent j’ai déjà beaucoup de vêtement mais là j’ai trier ce que je mets ou pas ce qui me va ou pas etc
Et ducoup je cherche de nouvelles pièces, de nouveaux vêtements, accessoires etc de tous les styles
Alors si vous pouvez m’aider ce serai avec plaisir, merci d’avance si quelqu’un me répond
Je trouve le conseil de Saule Saule plus que pertinent, d'autant plus qu'on arrive en été : c'est le moment ou jamais de sortir ses tenues les plus colorées. ☀️
Je ne sais pas tellement ce que tu aimes donc je ne me vois pas t'orienter vers tel ou tel vêtement désolée... En plus ce que je porte n'est pas du tout original, contrairement à ce que tu a l'air de rechercher... 👀
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 034
Age
16
Fofocoins
3 908
Genre
Fille
T-shirt et un pantalon cargo avec des baskets
Oh pour dire que ça change ça change pour le coup, ça fait très streetwear, oversize
Je sais pas si c’est un style qui peut m’aller mais je vais tenter, ce week end je vais faire les boutiques et je verrai bien. Maisles vêtements large est ce que ça fait pas un peu sac poubelle su les personne très minces?😅
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 982
Age
32
Fofocoins
5 769
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oh pour dire que ça change ça change pour le coup, ça fait très streetwear, oversize
Je sais pas si c’est un style qui peut m’aller mais je vais tenter, ce week end je vais faire les boutiques et je verrai bien. Maisles vêtements large est ce que ça fait pas un peu sac poubelle su les personne très minces?😅
Tu peux toujours essayer en cabine après tu verras bien si ça te va ou pas, mais non cette tenue ne fais pas du tout sac poubelle xD
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 982
Age
32
Fofocoins
5 769
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je trouve le conseil de Saule Saule plus que pertinent, d'autant plus qu'on arrive en été : c'est le moment ou jamais de sortir ses tenues les plus colorées. ☀️
Je ne sais pas tellement ce que tu aimes donc je ne me vois pas t'orienter vers tel ou tel vêtement désolée... En plus ce que je porte n'est pas du tout original, contrairement à ce que tu a l'air de rechercher... 👀
C'est quoi ton style de vêtements ?
 
un mec
Passionné
Messages
2 312
Fofocoins
10 368
Genre
Homme
Oh pour dire que ça change ça change pour le coup, ça fait très streetwear, oversize
Je sais pas si c’est un style qui peut m’aller mais je vais tenter, ce week end je vais faire les boutiques et je verrai bien. Maisles vêtements large est ce que ça fait pas un peu sac poubelle su les personne très minces?😅
Oui c'est une bonne idée
Et nan ça fait pas du tout sac poubelle 😅
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 034
Age
16
Fofocoins
3 908
Genre
Fille
Tu peux toujours essayer en cabine après tu verras bien si ça te va ou pas, mais non cette tenue ne fais pas du tout sac poubelle xD
J’en ai essayé plusieurs ce matin et j’ai cherché d’autres trucs mais non j’y arrive pas je trouve que ça me va pas du tout, du coup je suis restée dans ma zone de confort et j’i racheté une jupe et un short 😔
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 840
Fofocoins
42 180
Musique de profil
Personnalisation pseudo
Ouah vous vous y connaissez dis donc 🥲✨.
J’allais dire un truc mais ça parrait inutile ;_;. ( d’ailleurs là aussi j’écris un message inutile.
Sinon , kelcie j’espère que tu trouveras bien des idées de tenues ducoup ^^
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 034
Age
16
Fofocoins
3 908
Genre
Fille
Ouah vous vous y connaissez dis donc 🥲✨.
J’allais dire un truc mais ça parrait inutile ;_;.
Mais dis toujours
( d’ailleurs là aussi j’écris un message inutile.
t’inquiète pas en plus il est tout mignon ton message, et je suis aussi une personne qui parle beaucoup pour rien dire
Sinon , kelcie j’espère que tu trouveras bien des idées de tenues ducoup ^^
*Kelsy
Merci beaucoup j’espère aussi, en vrai je suis pas en manque de vêtements mais j’en ai vendu plein et j’aurais aimé refaire un stock, surtout que ça me remonte le moral d’avoir des nouveaux vêtements et la j’en ai vraiment besoin de moral