Idée de nouvelles pièces et nouveaux vêtements?

kelsy☆
Enragé
Messages
960
Age
16
Fofocoins
3 571
Genre
Fille
Bonsoir, deja je savais pas où posté ce topic donc désolée si il est mal placé
Bref
Mes amies me le dise souvent j’ai déjà beaucoup de vêtement mais là j’ai trier ce que je mets ou pas ce qui me va ou pas etc
Et ducoup je cherche de nouvelles pièces, de nouveaux vêtements, accessoires etc de tous les styles
Alors si vous pouvez m’aider ce serai avec plaisir, merci d’avance si quelqu’un me répond
 
un mec
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
9 699
Genre
Homme
Bonsoir, deja je savais pas où posté ce topic donc désolée si il est mal placé
Bref
Mes amies me le dise souvent j’ai déjà beaucoup de vêtement mais là j’ai trier ce que je mets ou pas ce qui me va ou pas etc
Et ducoup je cherche de nouvelles pièces, de nouveaux vêtements, accessoires etc de tous les styles
Alors si vous pouvez m’aider ce serai avec plaisir, merci d’avance si quelqu’un me répond
Tu cherches quel type ?
 
Saule
Légende
Messages
9 413
Age
18
Fofocoins
46 957
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Essaye de faire des ensembles que tu pourras mélanger ensuite mais pour chercher ça peut être bien de partir sur l'idée d'acheter une tenue complète.
Après j'ai pas de conseil vestimentaire à part hésite pas à mettre de la couleur dans ce monde où tout le monde s'habille gris x)
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 985
Age
17
Fofocoins
45 695
Pseudo arc-en-ciel animé
Changement de pseudo
Musique de profil
Bonsoir, deja je savais pas où posté ce topic donc désolée si il est mal placé
Bref
Mes amies me le dise souvent j’ai déjà beaucoup de vêtement mais là j’ai trier ce que je mets ou pas ce qui me va ou pas etc
Et ducoup je cherche de nouvelles pièces, de nouveaux vêtements, accessoires etc de tous les styles
Alors si vous pouvez m’aider ce serai avec plaisir, merci d’avance si quelqu’un me répond
Oueeee je suis d'accord avec Saule Saule , achète toi des vêtements de couleur !! Je trouve que le rouge c'est super joli par exemple, le bleu aussi 😌
Sinon tout ce que je peux te conseiller c'est les friperies, les colliers en or, des créoles et des Converse 😂
 
kelsy☆
Enragé
Messages
960
Age
16
Fofocoins
3 571
Genre
Fille
Oueeee je suis d'accord avec Saule Saule , achète toi des vêtements de couleur !! Je trouve que le rouge c'est super joli par exemple, le bleu aussi 😌
Sinon tout ce que je peux te conseiller c'est les friperies, les colliers en or, des créoles et des Converse 😂
J’aime troppp les fripperire j’achète tellement de trucs la dedans
Sinon j’aime assez la couleur les couleurs que je porte beaucoup c’est le vert, le violet et le bordeaux et pour les converses c’est des jolies chaussures mais je trouve que trop de gens les porte et j’aime bien sortir un peu du lot
Les colliers je vais essayer d’en mettre plus en or ou au moins en aciers inoxydable dorée parce que c’est vrai que j’en met que avec certaines tenues sinon je met des collier de perles oua breloque
Et les boucle d’oreille je porte surtout des mini créoles alors je vais tenter des plus grosses
 
kelsy☆
Enragé
Messages
960
Age
16
Fofocoins
3 571
Genre
Fille
Les fripperies !!!!!!!!!!🕺🙆
Mes meilleures pièces viennent de friperies
Comme ça:
Idée de nouvelles pièces et nouveaux vêtements?

Et j’avais vu la même sur pinterest j’en été tomber amoureuse et je l’ai miraculeusement trouvée dans une friperies
 
kelsy☆
Enragé
Messages
960
Age
16
Fofocoins
3 571
Genre
Fille
C'est quoi ton style vestimentaire ?
Si tu veux des exemples de vêtements que je porte je peux te faire une petite liste:
J’ai plusieurs jupe plissée en plusieurs couleurs: vert, violet, bordeaux, blanc, bleu marine et une avec des cerises

J’ai 3 blazer courts: noir, blanc, vert

En robe c’est surtout des robes/salopettes

Pour les jeans j’en ai que 2 skinny pattes d’eph

Bon après j’en ai plein d’autres mais juste pour que vous ayez un aperçu de mon style si ça peut vous aider à m’aider ( bizarre comme phrase🤭)
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 944
Age
32
Fofocoins
5 241
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Si tu veux des exemples de vêtements que je porte je peux te faire une petite liste:
J’ai plusieurs jupe plissée en plusieurs couleurs: vert, violet, bordeaux, blanc, bleu marine et une avec des cerises

J’ai 3 blazer courts: noir, blanc, vert

En robe c’est surtout des robes/salopettes

Pour les jeans j’en ai que 2 skinny pattes d’eph

Bon après j’en ai plein d’autres mais juste pour que vous ayez un aperçu de mon style si ça peut vous aider à m’aider ( bizarre comme phrase🤭)
Tu as de très bon goûts 😌